SAMSUNG GN2 bloqué au démarrage

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image

SAMSUNG GN2 bloqué au démarrage

Messagepar Sojin » 02 Oct 2016, 13:56

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru multiples sujets ayant le même titre que le mien et n'arrivant pas à résoudre mon problème, je me suis décidée à en créer un.

Depuis quelques jours, mon téléphone était sujet à des bugs constants redémarrant tout seul, fermant des applications.. Un matin, en l'allumant j'ai constaté que tous mes contacts et photos avaient disparus! Par peur je l'ai éteint... quelle erreur. En voulant le redémarrer, il restait figé sur le logo Samsung et rien à faire.

J'ai essayé la technique de power + volume - + bouton home et pareil avec le volume + mais étant une novice en la matière, je ne comprends strictement rien à ce que je dois faire... J'ai cru comprendre qu'il fallait installer Odin..? Et des fichiers samsung drivers..? mais pourquoi faire? Je veux d'abord essayer de me débrouiller seule avant de faire appel à un professionnel je pense qu'avec quelques explications je devrais m'en sortir... Je voudrais simplement récupérer les données de mon téléphone si possible.

Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème et qui essaieront d'aider une noob comme moi :D

Si vous avez besoin de plus d'infos sur mon téléphone, demandez les moi j'essaierai de vous les fournir
Sojin
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: SAMSUNG GN2 bloqué au démarrage

Messagepar titofe » 03 Oct 2016, 16:40

Salut,

Quelle sont les données que tu recherches à récupérer sur ton Note 2 ?

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Nexus 57.1.2LineageOS 14.1No RootRecovery TWRP 3.2.1-0
LG G6 H8707.0Fulmics 2.1MagiskRecovery TWRP 3.2.1-0
titofe
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6497

Retour vers [GNote2] Questions/Demandes - Problèmes