Msg "Get pit file" lors du flash

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image

Msg "Get pit file" lors du flash

Messagepar nil008 » 27 Fév 2018, 15:17

besoin d'aide pour ma note 2 gt-n7100 32gb lorsque que j'essai de flasher dans Odin ça refuse il écrit fail souvent dû a une phrase qu'est "GET PIT FILE" or j'ai les 3 autres wipes que je place dans les cases comme il le faut c'est seulement le fichier pit qui me dérange

mais tous les problèmes ont commencé quand j'ai installé cyanogenmod 13 mais que j'ai perdu mon numéro imei donc en voulant le récupérer j'ai installé le 12 pensant que ça peut ramener le numéro imei mais depuis cette tentative mon portable se plante au démarrage j'ai juste accès au mode recovery et download
nil008
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Msg "Get pit file" lors du flash

Messagepar Isi_77 » 01 Mars 2018, 17:45

Bonjour,

On se doute que si tu postes ici, c'est parce que t'es en galère et que tu as besoin d'aide ; c'est tellement important pour toi que t'en oublie la politesse élémentaire....
M'enfin... :roll:

Cyanogen modifie les tables de partition. Pour tout remettre d'équerre lors d'un flash, il faut un firmware officiel (que tu as apparemment, en 3 partie aussi de ce que je comprends) et le fichier pit. Le plus dur sera de retrouve un pit pour ton note 32Gb...
Une fois récupéré, à mettre dans l'onglet pit, cocher la case "Repartition" et lancer le flash.
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8229

Retour vers [GNote2] Questions/Demandes - Problèmes