[ROM CUSTOM]**WorShip_V10**[XXEMR2]-DRASTICK-

Avertissement : Sujets non-conformes

Cette section contient des sujets que nous avons jugés non-conformes à la charte du forum, incomplets, ou encore dont le contenu présente un risque.

Faites donc bien attention, si vous comptez les utiliser.

Comment trouvez-vous cette ROM ?

- Très bien
19
86%
- Bien
2
9%
- Perfectible mais utilisable au quotidien
0
Aucun vote
- Moyen
0
Aucun vote
- Trop bugué
1
5%

Nombre total de votes : 22

Re: [ROM CUSTOM]**WorShip_V10**[XXEMR2]-DRASTICK-

Messagepar franck_29 » 14 Fév 2013, 13:33

Bonjour à tous.

Le réalisateur de la ROM Worship a décidé de rendre payant son travail.
C'est son strict droit, je n'ai aucune forme de jugement a porter sur ce choix. Si le travail personnel fait le mérite, nul doute qu'il trouvera sa clientèle.

PAR CONTRE, le forum ne saura en aucun cas servir de support d’échange entre un "vendeur" et un "client". JAMAIS.
Je rappelle que le rôle du forum est de permettre à tout ceux qui le souhaite :
-d'une part de demander aide et conseils
-et d'autre part, pour ceux qui en ont la compétence, les moyens ou le temps, d'apporter cette aide et ces conseils.

C'est un forum d'entraide ou la seule contre partie, pour ceux qui donnent, est la satisfaction d'apporter quelque chose aux membres, gratuitement, de façon désintéressée... c'est ainsi que tout notre staff fonctionne depuis ses débuts. C'est notre marque de fabrique et nous en sommes très fiers.

AUSSI, le forum ne peut servir de support gratuit pour que des vendeurs puissent vendre. A titre d'exemple, le PLAY STORE fait payer cette médiation.

EN CONSÉQUENCE, et en CONCLUSION
-le sujet principal ne présentant plus de lien de téléchargement je vais basculer ce topic en "section non-conforme"
-le lien pour "ceux qui veulent continuer à nous suivre" est désormais hors charte puisqu'il devient un lien commercial. Je vais donc le modérer.

PS:
Afin de prévenir tout mauvais procès d'intention à notre égard, je précise bien que ce post, n'est pas un jugement de valeur sur la ROM, les "clients", puisqu'il faut les appeler ainsi désormais, s'en chargeront !
C'est un rappel à la charte, et à l'esprit du forum auxquels nopus tenons particulièrement.

Merci à tous!

Franck_29 au nom de tout le staff
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Messagepar hulinn » 14 Fév 2013, 13:37

Dommage de faire payer, enfin bon bonne continuation à l'équipe !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Galaxy S3 I9300
Kernel :Stock / Boeffla
Opérateur : Numericable(Bouygues)
Ancien téléphone : Galaxy S
Image

*Ajoutez moi Google+ Profil : ICI*
hulinn
Andro-intarissable

Message(s) : 1774

Messagepar franck_29 » 14 Fév 2013, 13:40

Bonjour à tous.

Le réalisateur de la ROM Worship a décidé de rendre payant son travail.
C'est son strict droit, je n'ai aucune forme de jugement a porter sur ce choix. Si le travail personnel fait le mérite, nul doute qu'il trouvera sa clientèle.

PAR CONTRE, le forum ne saura en aucun cas servir de support d’échange entre un "vendeur" et un "client". JAMAIS.
Je rappelle que le rôle du forum est de permettre à tout ceux qui le souhaite :
-d'une part de demander aide et conseils
-et d'autre part, pour ceux qui en ont la compétence, les moyens ou le temps, d'apporter cette aide et ces conseils.

C'est un forum d'entraide ou la seule contre partie, pour de ceux qui donnent, est la satisfaction d'apporter quelque chose aux membres, gratuitement, de façon désintéressée... c'est ainsi que tout notre staff fonctionne depuis ses débuts. C'est notre marque de fabrique et nous en sommes très fiers.

AUSSI, le forum ne peut servir de support gratuit pour que des vendeurs puissent vendre. A titre d'exemple, le PLAY STORE fait payer cette médiation.

EN CONSÉQUENCE, et en CONCLUSION
-le sujet principal ne présentant plus de lien de téléchargement je vais basculer ce topic en "section non-conforme"
-le lien pour "ceux qui veulent continuer à nous suivre" est désormais hors charte puisqu'il devient un lien commercial. Je vais donc le modérer.

PS:
Afin de prévenir tout mauvais procès d'intention à notre égard, je précise bien que ce post, n'est pas un jugement de valeur sur la ROM, les "clients", puisqu'il faut les appeler ainsi désormais, s'en chargeront !
C'est un rappel à la charte, et à l'esprit du forum auxquels nopus tenons particulièrement.

Merci à tous!

Franck_29 au nom de tout le staff
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Messagepar SuperMott » 11 Avr 2013, 07:42

Bonjour à tous, j'ai mis la rom Worship V8 il y a un petit moment, ainsi que le kernel Siyah, et depuis j'ai quelques problèmes vraiment pénibles:

- Lorsque j'appelle quelqu'un, 4 fois sur 5 mon écran se verrouille et aucun moyen de le déverrouiller, je dois espérer que la personne raccroche après l'appel sinon je ne sais pas raccrocher autrement qu'en appuyant longtemps sur Power(reset du téléphone)

- Le bouton de retour ne fonctionne plus comme avant, je dois le spammer pour qu'il fonctionne alors qu'avec la rom d'origine il fonctionnait très bien, je pense notamment à l'appli facebook: lorsqu'on regarde une photo, bien souvent je dois fermer complètement l'appli car je ne sais pas quitter la photo en plein écran pour revenir à l'album.

- J'ai pas mal de souci d'instabilité dans les jeux, des fois le téléphone se fige ou reboot tout seul.

J'ai mis la rom Worship avant de changer de kernel. Je ne sais pas si ça vient de là, je n'ai vu nullepart ici de tutoriel expliquant si il fallait changer le kernel avant ou après la rom.
J'aimerais changer la rom et essayer avec la version 9, mais j'ai vraiment pas envie de perdre mes 500 contacts ou de devoir tout enregistrer un par un manuellement, existe-il une méthode pour faire un backup de mes contacts?

Merci
-Galaxy I9300XXELLA White 16Go
-Rom Worship V8 Origine
-Operateur Mobistar(BE)
-Formule Panther45

ImageNice to meat you.
SuperMott
Andro-parleur

Message(s) : 6

Messagepar Matth44 » 11 Avr 2013, 09:17

Bonjour

Normalement tes contacts sont enregistrés avec ton compte Google.
Telephone: Galaxy S3 GT- I9300 Blanc + 32 Go classe 10
Firmware: J.B 4.1.2
version: Worship v10
Theme : motomoto
kernel : boeffla
Recovery : Philz Touch 4.90.8 i9300
Opérateur: orange
Matth44
Andro-parleur

Message(s) : 47

Messagepar KidKihl » 11 Avr 2013, 11:12

Il y a une V12 qui est sortie.
Modéle : Galaxy S5 16 Giga
Firmware : G900FXXU1ANCE
Recovery : ...
Opérateur : SFR
Kernel : ...
Forfait : Carré 5G
Image
Modéle : Iconia A500 16go + 16go
Firmware : 4.0.4
ROM : Tegraowners ICS ROM v170
KidKihl
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 939

Messagepar Romu313 » 11 Avr 2013, 13:56

SuperMott a écrit: mais j'ai vraiment pas envie de perdre mes 500 contacts ou de devoir tout enregistrer un par un manuellement, existe-il une méthode pour faire un backup de mes contacts?

Merci

En plus de la synchro Google, tu peux faire un export de tes contacts vers ta SD en fichier .vcf ;)
AppareilROM stock actuelle + MultiRomKernelModem + OpérateurRecovery
Nexus 5 32Go blancKOT49H 4.4.2 + BeanStalk4.4.4065"dépend de la Rom"M8974A - Image RED 24H24"TWRP"

Mes Mods et autres : ICI /// Aller Plus Loin avec son SGS III en Android 4.3 : ICI /// Modules SGS III Xposed ICI
GS-Team !?!?! C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! C'est l'esprit d'équipe ! ICI Le blog
Dans le doute : REBOOT - Quand tout lâche : REFLASH !! => Vend Galaxy S4 16Go bon état, Knox à 0x0. Plus d'info en MP <=
Romu313
Andro-intarissable

Message(s) : 3886

Messagepar fatihb » 13 Avr 2013, 13:30

Moi aussi, lorsque je branche sur mon pc ma GS3, elle reboot ..

En tout cas, pour les backups, tu as sms backup et contact backups.

c'est ce que j'avais fait..
Samsung Galaxy S3 bleu Modèle : GT-I9300 + micro SD 8 go
Android 4.1.2
Modem : I9300XXELKC
Kernel : 3.0.31-836582 se.infra@SEP-97 #1 SMP PREEMPT Tue Jan 15 14:17:21 KST 2013
Numéro de version : Worship xema2
Abo. : Free Illimité
fatihb
Andro-parleur

Message(s) : 41

Messagepar SuperMott » 13 Avr 2013, 14:09

Merci pour vos réponses, je viens de synchroniser les contacts avec Google, et d'exporter vers la carte SD par sécurité et me suis rendu compte que c'était hyper simple en fait, mais c'est mon premier portable Android, je découvre encore des nouveaux trucs tous les jours ...

Sinon pour mes soucis d'instabilité et autres, ça peut venir du fait d'avoir modifié le kernel après avoir modifié la ROM, ou bien ça n'a pas d'importance?
-Galaxy I9300XXELLA White 16Go
-Rom Worship V8 Origine
-Operateur Mobistar(BE)
-Formule Panther45

ImageNice to meat you.
SuperMott
Andro-parleur

Message(s) : 6

Messagepar KidKihl » 13 Avr 2013, 14:43

Non sa n'a pas d'importance.
Je me suis mis le kernel Siyah et pas de soucis.
Modéle : Galaxy S5 16 Giga
Firmware : G900FXXU1ANCE
Recovery : ...
Opérateur : SFR
Kernel : ...
Forfait : Carré 5G
Image
Modéle : Iconia A500 16go + 16go
Firmware : 4.0.4
ROM : Tegraowners ICS ROM v170
KidKihl
Ancien du Staff