[ROM Custom][KK 4.4.4] SlimKat [8.8]

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs dédiés au Galaxy S3 4G
Image
Image

Re: [ROM Custom][KK 4.4.4] SlimKat [8.8]

Messagepar petro01 » 18 Fév 2015, 20:09

Hello , merci HDcine j.ai pu tout remettre à zero, et hélas je quitte Samsung pour me diriger vers lg. Sur çe, merci et à bientôt qui sait
Samsung Galaxy s3 4g gt i9305
4.3 d'origine
Aucun root, jamais flashé
I9305XXUEMK1
Opérateur virgin mobile
petro01
Andro-parleur

Message(s) : 47

Messagepar Phrayd » 04 Mars 2015, 21:58

Bonjour à tous et avant tout merci pour ces excellent tutos et liens qui rendent une nouvelle jeunesse à nos précieeuuux...
Petit retour d expérience sur l installation de cette ROM.
Tout d'abord la sauvegarde EMEI. Indispensable même si je n en ai pas eu besoin. Ensuite root et custom recovery suivant le post de sugar7. Installation de superSu indispensable puisque précédemment sur la ROM officielle distribuée par orange en 4.3 pour désactiver le KNOX.
Petit passage par Odin obligé pour cela (3.07). Encore par Odin, l installation d un custom recovery philz.
Ensuite ce fut un jeu d enfant. Après le téléchargement préalable du slimkat.ZIP et des Gapps.ZIP, le flash depuis le recouvert a été très rapide. Un dernier petit flash depuis le recovery pour installer le kernel boeffla (sinon pas d appareil photo) et voilà un GT i 9305 mieux que neuf...
Plus rapide (je n utilisé plus que 600mo des 2go de mémoire vive), une autonomie incroyable (ça fait bizarre de ne plus voir bouger la batterie de 10 ℅ a chaque allumage de l écran) plis sobre évidemment mais assez personnalisables pour s y retrouver...
En conclusion je le conseille à tous les aventuriers du galaxy désireux de ne pas changer de tel immédiatement....
Merci a l équipe !
Téléphones : Galaxy S GT-I 9305
Version d'android : 4.4.4
Firmware : slimkat 8.8
Kernel : Boeffla OMNI-2.4-bêta
Recovery : Philz
Forfait : Open play Orange
Phrayd
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar superfafane » 16 Oct 2016, 15:42

DJFire a écrit:Bonjour à tous et Meilleurs Voeux !

Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde mais j'ai remarqué un truc bizarre. Dès que j’envoie ou reçois un mms ça coupe ma connexion DATA et pour remettre ça je passe en mode avion 10 sec et ça remarche.
Et aussi j'ai un BUG lorsque je consulte mon historique d'appel c'est à dire lorsque j'appuie sur l’icône tout a droite comme pour accéder à la messagerie ben j'ai un FC : L'application "Appeler" s'est arrétée.
A part ça elle roule toujours super bien ;)

Salut,
Moi aussi même problème avec les mms qui fonctionnent bien (je suis chez orange).
Mais à chaque fois que je reçois un mms je n'ai plus internet. Le logo Lte est toujours là mais plus de connexion.
Il faut mettre en mode avion puis remettre en mode normale pour que cela refonctionne. Idem que se soit avec l'application de base ou avec Textra. J'ai meme refait la suppression du cache et dalvik mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Bonne journée.
Téléphones : Galaxy S GT-I 9305
Version d'android : 4.4.4
Firmware : slimkat 8.8
Kernel : Boeffla OMNI-2.4-bêta
Recovery : TWRP 3.0.2
Forfait : Sosh
superfafane
Andro-parleur

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers [SGS3 I9305] Firmwares, Kernels et Custom ROMs