Vous venez d'acquérir le SGS4, Quel était votre ancien télép

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

quel était votre ancien smartphone

Nokia windows Phone
2
1%
Nokia Symbian
6
2%
Autre windows Phone
2
1%
HTC android
8
2%
Samsung SGS, SGS2, Gnote 1
121
36%
Samsung SGS3, Gnote2
75
22%
Samsung Autre
18
5%
Apple iphone
87
26%
Autre Android
13
4%
Autre non Android
8
2%

Nombre total de votes : 340

Re: Vous venez d'acquérir le SGS4, Quel était votre ancien t

Messagepar stiti3804 » 20 Juin 2015, 15:00

Bonjour !

j'étais un grand fan de la pomme avant, j'ai eu un iphone 3GS,4S,5C et puis un jours j'en est eu marre de Ios et de l'avancer tortue des Iphones, j'ai décider de m'acheter un samsung galaxy s4 que j'ai depuis 1 mois, malgré qu'il date quand même de 2 ans si je ne dis pas de bêtises !
J'ai eu la joie de retourner sur Android, de mettre les mains dans le téléphone ( root, custom, ect...)
Je n'en suis pas déçu du tous ! c'est un très bon téléphone !
Je garde malgré les ordinateurs pommer :)
Smartphone : Samsung galaxy s4 LTE GTI9505 gris
Numéro de verion : LRX22C.I9505XXUHOE3
Bande de base : I9505XXUHOE3
Version Android : 5.0.1 Officiel Samsung
Ordinateur : Macbook pro late 2015
stiti3804
Andro-parleur

Message(s) : 14

Re: Vous venez d'acquérir le SGS4, Quel était votre ancien t

Messagepar Mogi44 » 01 Juil 2017, 18:16

Bonjour,
J'avais un Galaxy S2 dont j'étais plutôt satisfait (je ne suis pas un gros utilisateur) même si malgré le peu d'applications téléchargées je rencontrais des problèmes de mémoire. J'avais constamment des messages d'alerte m'indiquant que la mémoire de l'appareil était saturée sans trop savoir d'où cela pouvait provenir. Je stocke certes tous mes CD en fichiers mp3 sur l'appareil (sur une carte SD 15 GO) mais je ne sais pas si ceci explique cela. J'étais constamment obligé de vider le peu de photos que j'avais en mémoire. Une belle chute de l'appareil un beau matin d'hiver, à plat sur l'écran, a modifié ma perception visuelle de la chose puisque l'écran est devenu entièrement noir. Les personnes du magasin PSM Nantes m'ont indiqué que cela n'était pas réparable.
J'ai donc acheté un nouvel appareil à la FNAC voisine (S4 GT 19505) peu de temps après, et je ne me souviens pas exactement quand c'était d'ailleurs (décembre ça c'est sûr mais de quelle année, ça m'échappe).
Comme m'échappe d'ailleurs parfois mon téléphone des mains puisque je viens de refaire l'imprudente opération de contrôle manuel approximatif dudit appareil. Même cause et conséquence certes moindre mais désagréable toutefois. Le tiers droit de mon écran prend une teinture verdâtre non dénuée de caractère et de style mais rendant la lecture moins aisée. J'ai posté un message à ce sujet ici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=49539
Voilà pour mon petit partage du jour.
Bonne soirée à tous !
Galaxy S4 GT i9505
Mogi44
Andro-parleur

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers [SGS4] Articles généraux