Le Galaxy S4 est trop fragile

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

Re: Le Galaxy S4 est trop fragile

Messagepar angelcalibur » 04 Oct 2013, 08:17

Tamos a écrit:Mon expérience avec le S4, après une soirée un peu trop arrosée, je décide de prendre un velo'v... (oui je suis à Lyon) Et je l'ai fait tomber de la hauteur de la borne. Il a glissé contre la borne et a fini en tombant face au sol (L’écran).
J'ai pourtant une cover officielle... qui était ouverte au moment de la chute, et qui est restée ouverte :?
Résultat ?

L’écran : rien du tout, une légère rayure sur le bord du téléphone c'est tout !

Moralité : Même si j'ai eu de la chance... faire plus attention quand on est alcoolisé ! :lol:
(C'est déjà comme ça que j'avais cassé l'écran de mon S1)

Comme on dit : roulez bourré! :lol: :lol: :lol:
Galaxy S8+ (SM-G955F)
rom: stock 7.0
bande de base : G955FXXU1AQDD
angelcalibur
Andro-intarissable

Message(s) : 1269

Messagepar oursencolere » 07 Déc 2013, 22:54

Julink a écrit:Moi je trouve le gorilla glass 3 moins efficace que le 1... En un an sur mon galxy S aucune micro rayures (je suis très soigneux) et la en même pas deux mois je vois déjà des micro rayures :x

jai eu le G1 pendant 4 ans j'ai 3 petites rayures il est tombé au moins 10 fois je confirme que le gorilla avait l'air plus resistant...
V du micro log 2.2 udapte===V de la bande base I9000xxjpy===V kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k12r-500hz#6===n°de V FROYO.xxjpy¨SURCOUCHE SFR( disparue avec maj kies)+++ pas de dl en combi (fixé now) ( j'ai le cable magique) en route pour jm5 et darky enfin(jespere), darky pas satisfaisante pour moi, passage cigalaise xwjs3
Ordit port win 7 32bit
oursencolere
Andro-parleur

Message(s) : 28

Messagepar Wolferr » 14 Déc 2013, 21:56

Je fais moi aussi mon retour d'expérience.

Aujourd'hui mon S4 est tombé du haut de la table basse donc en gros 50cm. Manque de bol il est tombé côté écran pile poil sur l'angle haut gauche. :( Résultat écran explosé plein de fissures sur un gros quart haut - gauche. :cry: :cry: Par chance toute la surface du tactile fonctionne normalement, mais je suis quand même bon pour me payer un remplacement d'écran.
D'ailleurs si vous connaissez des adresses sur le 77 côté 94 je suis preneur...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Modèle : Galaxy S8 (G 950F)
Android : 7.0
Firmware : G950FXXU1AQH3 Full stock
Opérateur : Free
Wolferr
Andro-communicant

Message(s) : 188

Messagepar N_G_S » 27 Déc 2013, 12:48

Je confirme pour ma part la fragilité de l'engin...

Avec un flip cover officiel j'ai tombé mon tel en sortant de voiture. Il a glissé de ma poche de bermuda et je descendais pas d'un Hummer mais d'une Clio pour vous dire la hauteur... Le tel tombe face contre terre, le flip s'est ouvert au passage... résultat une fissure juste en dessous du "Bonjour" et allant de gauche à droite sur toute la largeur. Il a fonctionné 3 semaines environ avant que le LCD ne cède sous la vitre fendue.

Résultat 250€ et 3 semaines d'attente pour un nouvel écran chez un voleur qui s'est arrangé pour que je pense que d'autres choses n'allaient pas et que ça ne se réparait pas. Le capteur IR était volontairement mis de travers et l'écran s'éteignait dès que je lançais un appel... "pièce introuvable, c'est mort, je vous le,rachète une misère pour les pièces..."

Il reste toujours qu'au froid l'écran prend une teinte jaunie qui disparaît ou apparaît selon les cas et appuyant dessus ou en tordant un peu le téléphone. J'ai résolu un peu le problème en re-clipsant une connexion mal montée sous la carte mère et en resserrant les vis...

Je donne pas son nom ni où il bosse mais ça fait envie je vous jure!

En bref, plein de galères pour une petite chute de rien du tout... donc pour moi c'est un tel fragile.
Mobile GT-I9505
Version Android 4.4
Bande de base I9505xxuNA1

Rooté et désimlocké.
N_G_S
Andro-parleur

Message(s) : 19

Messagepar Calagane » 27 Déc 2013, 17:46

Le mien est tombé de la hauteur de mon torse (je mesure 1m79) sur un sol en carrelage et a rebondit. Il est dans un simple étui en cuir avec rabat (il y a environ 5 mm d'espace entre l'intérieur du rabat et la vitre).

J'ai craint le pire. Et il n'a rien, absolument rien. Je pense que cet étui lui a sauvé la vie. Même l’étui ne porte pas trace de la chute.
Dominique alias Calagane
Galaxy S7 Edge SM-G935F or libre d'opérateur et non rooté
Android 6.0.1
Bande passante : G935FXXU1BPJJ
Kernel : 3.18.14.9689434
Version : MMB29K.G935FXXU1PBLB
Calagane
Andro-communicant

Message(s) : 77

Messagepar Nemrod » 19 Avr 2014, 10:37

S4 Mini fonctionne normalement. Un soir, je le branche pour une charge. Le matin écran noir. Retour chez le vendeur Media Markt qui, après trois semaines, m'affirme que l'écran est fendu ( sorte de virgule imperceptible dans le coin supérieur gauche ). Donc, exclusion de la garantie pour cet appareil qui n'est cependant jamais tombé et qui n'a jamais quitté une gaine de protection 6 faces !
S4 Mini semble bien trop fragile pour le recommander à quiconque et Samsung ne semble pas traiter avec sérieux les défauts récurrents de ses appareils !
à déconseiller.
Nemrod
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar Mika.M » 19 Avr 2014, 10:46

Ce qui est surtout déconseiller c'est de laisser quelques chose en charge bien trop longtemps, un téléphone ce charge entièrement en 2h à peu près, si tu l'as laisser toute une nuit ça fait comme si tu l'avais charger 3/4 fois d’affilée... c'est pareil pour tout, certain chargeur on un blocage de charge une fois que la batterie est pleine, mais ça reste quand même déconseiller de laisser charger une batterie aussi longtemps quand elle n'as en pas besoin...
Téléphone: GALAXY S6 SM-G920F 32Go / Version: G920FXXU3COI9
Version Kernel: Vindicator R4.1 / Recovery: TWRP
Mika.M
Andro-bavard

Message(s) : 435

Messagepar Natsumi » 19 Avr 2014, 11:56

Quand a moi il s'est joliment exploser sur du béton hier je l'avais dans la poche de ma chemise et je me suis baissé pour enlever le cadenas de mon vélo.... Il a fait une jolie chute... J'ai de la chance il a rien juste grosse frayeur

Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Petit lexique Android à lire pour les débutants

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samsung Galaxy S6 Blanc - SM-G920F Bouygues
Système: G920FXXU3DPAD

« L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien »
Natsumi
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4416

Messagepar Mika.M » 19 Avr 2014, 12:08

Une chance! J'imagine la frayeur...

Pour l'instant le mien n'as jamais toucher le sol, même en chutant du vélo, par chance (pour le téléphone), je tombe du coté opposé au téléphone, vous savez l'autre poche... celle qui contient le douloureux trousseaux de clé :lol:
Téléphone: GALAXY S6 SM-G920F 32Go / Version: G920FXXU3COI9
Version Kernel: Vindicator R4.1 / Recovery: TWRP
Mika.M
Andro-bavard

Message(s) : 435

Re: Re : Le Galaxy S4 est trop fragile

Messagepar Wolferr » 19 Avr 2014, 12:10

Natsumi a écrit:Quand a moi il s'est joliment exploser sur du béton hier je l'avais dans la poche de ma chemise et je me suis baissé pour enlever le cadenas de mon vélo.... Il a fait une jolie chute... J'ai de la chance il a rien juste grosse frayeur

Tiens c'est vraiment trop injuste quand je pense que le mien est juste tombé de 50 cm sur le carrelage et que j'ai été bon pour un écran...
En même temps ça m'a servi de leçon il sort plus de sa coque en silicone maintenant

Modèle : Galaxy S8 (G 950F)
Android : 7.0
Firmware : G950FXXU1AQH3 Full stock
Opérateur : Free
Wolferr
Andro-communicant

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS4] Articles généraux