Aidez moi svp - achat téléphone HS

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

Aidez moi svp - achat téléphone HS

Messagepar dixcemtime » 30 Déc 2013, 17:54

bonjour tous le monde voila en faite je pense avoir fait une grosse connerie, hier sur le site price ministere jai acheter chez un particulier un galaxy s4 hs il le mentionne comme hs le vendeur stipule que le telephone ne s'allume plus et il dit aussi que le telephone n'ai jamais tomber ni dans l eau et il a esseyé plusieurs batterie rien a faire et presente une legere fissure niveau de l écran au niveau du temoin de charge le vendeur est serieux et bien noté niveau envoie colis le portable il a acheter en juin 2013 et il dit qu'il peut pas faire jouer sa garantie a cause de la legere fissure revenons a ma connerie trop tard la transaction a été validé par price ministere je l ai payé 148 euros avec frais de port hier a votre avis es-que j ai un espoir de le faire réparé au pire le revendre hs et recuperé ma somme d argent merci pour vos réponse
dixcemtime
Andro-parleur

Message(s) : 13

Re: aider moi svp

Messagepar Celes1989 » 30 Déc 2013, 22:24

Si son tel est HS, pourquoi il l'a pas tous simplement envoyé en SAV avant de le vendre réparé à un tarif normal ???
Ca sent l'embrouille.

Tu peux contacter priceminister pour annuler la transaction mais il faut pas tarder.
Modèle : Huawei P30 + carte NanoSD 128Go
Firmware : Android 9.1
Modifications : Rien pour le moment
-------
SmartWatch : LG G Watch Urbane / Firmware : : Android Wear 2, version 7.1
Tablettes Android : Samsung Galaxy Note Pro 12.2 (Android 4.4.2) ¤¤¤ LG Gpad 8.3 (Android 4.4.2)
-------
Autres smartphones : iPhone 6 - 64Go // iOS 12
Celes1989
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4696

Messagepar dixcemtime » 31 Déc 2013, 08:31

salut merci pour ta reponse celest1989 snif price minister m on dis que c est trop tard la transaction est passer le vendeur normalement me fourni la facture d'achat et boite d origine et c est accessoire au pire je vais tenter le sav samsung avec tous se que j 'ai + argument au verra bien
dixcemtime
Andro-parleur

Messagepar Celes1989 » 31 Déc 2013, 11:58

Ou alors 2 solutions :

- envoyer un MP au vendeur pour lui demander d'annuler
ou
- refuser le colis à la livraison

Mais vois surtout avec le vendeur pourquoi il le vend HS alors qu'il est sous garantie ?
Est-ce que la panne ne viendrait pas de lui et donc le SAV lui aurait refusé la prise en charge ???
-------
Tablettes Android : Samsung Galaxy Note Pro 12.2 (Android 4.4.2) ¤¤¤ LG Gpad 8.3 (Android 4.4.2)
-------
Celes1989
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar dixcemtime » 31 Déc 2013, 14:56

ok pour envoyé un mp au vendeur sa va etre dur car tout passe par price minister et si je refuse le colis je veut bien mais le facteur a une facheuse habitude de le mettre direct dans la boite au lettre meme si je le refuse c est quoi aprés les demarches envers le vendeur et surtout le remboursement merci celes 1989 ps; tu a raison pour la garantie a mon avis sa sent un jailbreak qui a foiré le telephone putain je suis con car le meme vendeur vend un ipod 4 8gb hs et il dit dans son annonce que c est un flash qui la bousillé sa se trouve il a fait pareil avec le s4
dixcemtime
Andro-parleur

Messagepar Isi_77 » 31 Déc 2013, 15:20

T'ain, c'est @rupek qui refourgue tous ses plantages :lol: :lol: :lol: :lol:
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8254

Messagepar dixcemtime » 31 Déc 2013, 15:44

va savoir si c'est rupek lol il est partout
dixcemtime
Andro-parleur

Messagepar dixcemtime » 01 Jan 2014, 12:36

personne a une solution un bon tuyau une adresse d un reparateur pour le s4 que j ai acheté hs je suis dans la région parisienne merci pour vos réponse et bonne année a tous et a toute ps: je me suis renseigner la reparation coute 229euros sans la garantie sachant que le telephone je l ai payé 148euros hs total 377euros si réparé chez cash converter en occase ils le vendent 380euros sur le bon coin entre 350euros et 380 euros mais trop d arnaque sur se site beaucoup de smartphone volé a votre avis sa vaut le coup de le faire réparé ou pas? encore merci pour vos réponse
dixcemtime
Andro-parleur

Re: Aidez moi svp - achat téléphone HS

Messagepar Celes1989 » 08 Jan 2014, 21:38

dixcemtime a écrit:a votre avis sa vaut le coup de le faire réparé ou pas?

Euh ... si tu le fais pas réparer, ca voudrait dire que tu as acheté un presse papier en plastique pour 148 € :?
Donc à moins que tu parvienne à le revendre au prix que tu l'as acheté, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de le réparer, sinon, tu auras déjà dépensé 140 € pour rien.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est : pourquoi une réparation hors garantie ???
Le fait qu'il soit HS vient de quoi ? Une chute ? Un bug technique ? Un flash raté ?
-------
-------
Celes1989
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Re: Aidez moi svp - achat téléphone HS

Messagepar dixcemtime » 09 Jan 2014, 13:49

salut celes1989 bon j ai reçu le smartphone hs avec la facture d achat de l ancien proprietaire comme je te l ai dit il a une legere fissure c est vrai qu il est pas tomber, et je me suis renseigner samsung ne repare pas les ecrans fissuré meme tres legerement comme mon cas toute fissure et hors garantie chez samsung, beaucoup ont posté des msg sur un forum en insultant samsung aucun geste de leur part le pire c est que certains l ont acheté neuf entre 500 et 560 euros au bout de 10 jours paf ecran fissuré et pas pris en charge par la garantie merci samsung ,oui vu que je l ai payé 140euros juste le chassis +ecran a changer 220euros je vais faire jouer l assurance de ma carte bleu a+
dixcemtime
Andro-parleur

Suivant

Retour vers [SGS4] Articles généraux