arnaque samsung ACEAN

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

arnaque samsung ACEAN

Messagepar r7mi » 30 Jan 2014, 13:28

Bonjour,
Je vous écrit se message pour vous faire part de l'arnaque dont j'ai était victime.

J'ai envoyé mon portable (Samsung Galaxy S3) début septembre en réparation suite a un problème de réseau. Le problème reconnu, ACEAN nous renvoi un devis de réparation de 59€ alors que le téléphone était tout neuf (à peine 15 jours d'utilisation), car le bloc de charge envoyé n'était pas celui du Galaxy S3 (erreur de ma part, a cause de la ressemblance je n'est pas était assez vigilant lors de l'empaquetage le bloc était celui d'une autre marque).
Je recontacte Samsung en reconnaissant ma faute qui m'explique qu'il faudrait renvoyé le bloc de charge d'origine du smartphone afin que la garanti soit bien prise en compte.
Le 14 janvier je m'empresse donc de me rendre a mon bureau de poste avec un courrier explicatif, le bloc de charge d'origine de mon Galaxy S3 ainsi qu'un nouveau câble data afin qu'il ni est aucune ambiguïté et que je puisse enfin récupéré mon smartphone.
Le 20 janvier je rappelle le service de chez ACEAN qui me dit ne pas avoir reçu le bloc de charge dans le contenu du colis ! Je commence a perdre mes nerfs 3 mois après avoir envoyé mon téléphone et demande a la dame de chez ACEAN d'allé vérifié le contenu du colis, elle me confirme ne pas avoir reçu le bloc de charge et me demande de payé les 59€ du devis...
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas revu mon téléphone et la situation est complètement bloqué, Samsung ne fait rien pour faire bougé les choses malgré mes multiples relances a leur service consommateur.

C'est une honte.
r7mi
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: arnaque samsung ACEAN

Messagepar dixcemtime » 31 Jan 2014, 08:08

salut, pour ton cas je te conseil de les harcelé jusqu' a tu a une reponse de leur part, mais dis moi lorsque tu a envoyé le colis a tu pris une option assurance de la poste? si oui tu peut faire un recours auprés de la poste vu que ACEAN est de mauvaise fois
dixcemtime
Andro-parleur

Message(s) : 13

Retour vers [SGS4] Articles généraux