Sécurité smartphone - aide, conseils

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

Sécurité smartphone - aide, conseils

Messagepar krz_ayman » 20 Juil 2014, 16:30

Bonjour à tous, je me suis posé une question relativement importante concernant la sécurité de nos smartphones en cas de vol ou de perte.
Je n'ai pas sécurisé mon gsm avec un code ni avec un code pour déverouillage, car le le flash trop souvent et le reboot trop souvent que pour me prendre la tete a chaque fois de remettre un code.

Je me suis renseigner un peu partout sur le net mais j'ai rien trouver sur une éventuelle possibilité que j'avais sous un autre téléphone. La possibilité de demander un code lorsqu'une nouvelle carte sim est insérer ! En gros quand je gsm utilise la meme carte sim, pas besoin de demande de code a chaque reboot ou autre. Mais dés qu'une nouvelle sim est insérer la il faut demander un code de sécurité qui a été prédéfini au préalable.

Est ce que quelqu'un connait une option pareil ou une application qui permet cela ?

J'ai trouver comme application qui a l'air vraiment génial "CERBERUS" coute 3euro a vie et la possibilité d'avoir jusqu'au 5 gsm sous surveillance.
Galaxy S9 plus stock
krz_ayman
Andro-bavard

Message(s) : 465

Re: Sécurité smartphone - aide, conseils

Messagepar krz_ayman » 22 Juil 2014, 04:45

88 vus pas une seule réponse ;)

Je vous recommande CERBERUS pour la perte ou vol de gsm il est super et fonctionne vraiment bien.
Galaxy S9 plus stock
krz_ayman
Andro-bavard

Message(s) : 465

Retour vers [SGS4] Articles généraux