Coque Slim Armor SPIGEN

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S IV
Image

Coque Slim Armor SPIGEN

Messagepar scoony » 06 Juil 2013, 03:25

Image

Bonjour,

Notre partenaire iPhoneStore m'a fait parvenir la coque Slim Armor de SPIGEN pour le Samsung Galaxy S4.

Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La review:

Deuxième coque SPIGEN que je teste et j'apprécie vraiment cette idée de bi-matière, niveau esthétique et au touché c'est vraiment très agréable.

Cette coque est donc formée d'un intérieur en silicone (qui est apparent en haut et en bas sur la photo de dos... c'est la partie mate) et d'une partie centrale qui est en plastique rigide brillant (peut être du polycarbonate).

La seule chose qui me dérange c'est le plastique brillant, c'est très beau à regarder mais niveau traces de doigts et rayures il n'y a pas pire. Samsung nous fait depuis le Galaxy S3 des caches batteries brillants donc nous savons bien à quel point c'est "moyen".

Sinon visuellement elle est vraiment magnifique, les boutons sont parfaitement placés et au niveau du poids elle est très légère. Vous remarquerez sur la dernière photo que les bordures de devant sont très fines donc c'est parfait pour l'utilisation de la matrice.

Plus je teste des produits SPIGEN et plus je suis fan... et à ce prix là c'est vraiment une belle affaire (un prix Ebay mais avec la qualité et on attend pas 2 semaines pour se faire livrer).

Prix: 17.90€
Code Promo (5% sur tout le site): GALAXYSTEAM
Lien vers le produit: Coque Slim Armor SPIGEN pour Samsung Galaxy S4
Lien vers la section Galaxy S4 de notre partenaire: Accessoires Samsung Galaxy S4 chez IphoneStore.fr
Nous avons besoin de vous pour évoluer: Cliquez ici pour plus d'informations
Smartphone: Samsung Galaxy S8+ (SM-G955F)
Firmware: J'ai toujours la dernière version
Google TV: Logitech Revue version 3.2 (Honeycomb)
Réseau : Free Mobile à 20€
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64
scoony
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 5652

Re: Coque Slim Armor SPIGEN

Messagepar laguim » 02 Août 2013, 15:39

Bonjour,

J'ai lu vos deux reviews et j'hésite toujours entre la Slim armor et la neo hybrid.
Laquelle gonfle le mobile ?

Quelle est la plus solide? La neo hybrid semble etre moins grosse.

En cas de chute laquelle protégerai mieux le mobile selon vous ?

Merciii
Galaxy s4 GT I9505
Android 4.2.2
I9505XXUAME2
CARRE 2 GO SFR
laguim
Andro-communicant

Message(s) : 53

Messagepar Nounours54 » 28 Août 2013, 19:47

Si je devais posséder le Galaxy S4, je crois que je pencherai pour cette coque. Elle m'a l'air bien robuste, elle à la classe je trouve, et puis pas de soucis pour mettre le phone sur le support voiture (sans avoir à l'enlever de la coque).
Samsung Galaxy SII Android 6.0.1 Cyanogenmod 13
Samsung Galaxy Note 3 Android 6.0.1 AryaMod Port S7Edge PortV6.5
Nounours54
Andro-bavard

Message(s) : 429

Messagepar laguim » 28 Août 2013, 22:01

Oui elle est vraiment bien je l'ai
Galaxy s4 GT I9505
Android 4.2.2
I9505XXUAME2
CARRE 2 GO SFR
laguim
Andro-communicant

Messagepar krz_ayman » 01 Sep 2013, 00:20

Moi aussi je l ai acheté, c t d ailleurs la première coque s4, je l ai changé y a pas longtemps car elle est trop grosse et fait pesé le GSM trop lourd... Elle est vraiment vraiment top par contre niveau esthétique et robustesse, la protection est total en cas de chute, mais au prix de peser dans la poche car elle épaissi vraiment trop le GSM. Le préfère une coque légère qui épaissi pas trop et qui enleve pas trop le design d origine du S4. J ai maintenant la Ringke Fusion et je la lâche plus loll.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4
Galaxy S9 plus stock
krz_ayman
Andro-bavard

Message(s) : 465

Messagepar laguim » 01 Sep 2013, 00:27

Tu ne vends pas le contour de ta coque?
De plus cette coque est en tpu silicone souple?
et pour finir vous l'avez achetée où?
CDLT
Galaxy s4 GT I9505
Android 4.2.2
I9505XXUAME2
CARRE 2 GO SFR
laguim
Andro-communicant

Messagepar krz_ayman » 01 Sep 2013, 11:39

j'habite a bruxelles, et je l'ai acheter sur mobilefun. C'est avec l'arriere en blanc mais je deconseille le blanc car peut de temps apres il se décolore ^^
Galaxy S9 plus stock
krz_ayman
Andro-bavard

Message(s) : 465

Messagepar cedd » 01 Nov 2013, 20:41

J'ai cette coque aussi mais avec la fenêtre active et de couleur blanche, je l'ai eu sur mobilefun aussi. Elle est terrible mais par contre pas de décoloration ou autre meme de la fenêtre et pourtant elle se balade . n'hésitez pas votre galaxy est blindé avec.
Samsung galaxy s4 blanc i9505 16Gb+ carte SD 32Gb
Pyrana V43 / K-K-4.4.2
Spigen slim armor
Bouygues Télécom 4G/3go
i9505XXUFNC9
cedd
Andro-bavard

Message(s) : 452

Messagepar jb_version3.00 » 04 Nov 2013, 18:32

Salut. Premier post sur le forum que j'ai découvert en recherchant une coque pour mon tel et je suis tombé sur celle ci. Après moultes réflexions je lai commande sur iphonestore suite aux avis du forum. Délais de livraison ultra correct (commande jeudi 31 octobre et reçue aujourd'hui. Par contre je rajouterai au test que la coque épaissi effectivement un peu le tel mais c'est acceptable. Ce qui perturbe le plus au début cest surtout que ça l'elargi un peu et que les boutons s' ils tombent très bien sont un peu plus "durs". Toutefois rien de rédhibitoire, le sentiment de qualité et de protection est impressionnant. Merci pour le test.
jb_version3.00
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar logan138 » 27 Nov 2013, 14:16

Bonjour,
J'ai acheter cette coque en version s-view et je demande a quoi correspondent 2 des 3 trous supérieurs (3 eme photo)
Le plus gros c'est le Jack mais les deux autre, je ne vois pas...
J'ai cherché mais je ne trouve pas leurs utilités. Qqn sait???
En tout cas belle présentation et bon produit.
Logan
Niveau sur Android:débutant/ Réseau:FREE/itinérance Orange/ Abonnement:illimité/ Ordinateur:Core i7 et Windows 10

Modèle : SGS7 (SM-G930F) Firmware:Android 7.0/Rom : "Samsung d'origine/Version de la bande de base : G930FXXU1DQIL/Version Kernel : 3.18.14-12365438 - dpi@SWDG5420#1 - Wed Oct 11 17:00:27 KST 2017/Numero de version : NRD90M.G930FXXU1DQJ1
logan138
Andro-communicant

Message(s) : 153

Suivant

Retour vers [SGS4] Accessoires