Reboot apres code pin

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Reboot apres code pin

Messagepar ixaman » 29 Nov 2017, 02:13

Bonjour à tous.

J'ai 1 souci avec mon gs4:

J’écoutais la radio cet aprem (application France inter!) et mon gs4 c'est coupé tout seul.
Pas un souci de batterie car il était branché.

J'ai essayé de le redémarrer mais a chaque fois, quand le code pin est rentré, dès que je valide il s’éteint...
Quand je le passe en mode avion, pas de souci, tout fonctionne! Et dès que je repasse en mode réseau, je tape le code pin et rebelote...

J'ai désinstaller l'appli France inter ainsi que les qq appli installées ces dernier temps, rien de nouveau.

Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ou a une idée???

Est ce que ça pourrait venir de la carte sim? (je n'ai pas encore pu la tester ds un autre téléphone, je n'ai pas d'adaptateur micro sim vers sim sous la main.)

J'aimerai fouiller partout avant de tenter un factory reset...

Je vous remercie par avance et faites chauffer les neurones!!!

Xav
Samsung Galaxy S4 I9506, Chez Sosh mais anciennement Orange (avec surcouche Orange)
ixaman
Andro-parleur

Message(s) : 8

Re: Reboot apres code pin

Messagepar ixaman » 29 Nov 2017, 12:15

Bon j'ai pu tester ma carte sim ça ne viens pas de là...

Je ne sais pas trop sur quelle piste partir!
Samsung Galaxy S4 I9506, Chez Sosh mais anciennement Orange (avec surcouche Orange)
ixaman
Andro-parleur

Messagepar Isi_77 » 30 Nov 2017, 14:58

Salut,

J'avais eu un soucis similaire sur mon S5 avec le mode réseau Intelligent (qui bascule automatiquement entre le Wifi et la 3G en fonction de la force du réseau), réglé dès que je l'ai désactivé.
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7925

Messagepar ixaman » 10 Déc 2017, 17:18

Merci Isi pour ta reponse. Mais ce n'est pas ça...
J'ai fini par passer par le "wipe factory data" mais ça fait toujours pareil...
Probleme hardware a votre avis? Vu que ça a l'air d'aller plutot bien en wifi, pensez vous que le lecteur de sim peut etre hs?
ixaman
Andro-parleur

Retour vers [SGS4] Questions/Demandes - Problèmes