Comment supprimer la protection en écriture d'un dossier  [RÉSOLU]

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Comment supprimer la protection en écriture d'un dossier  [RÉSOLU]

Messagepar Jean du 86 » 30 Juil 2018, 14:55

Bonjour à tous,
p'tit nouveau sur votre forum et possesseur d'un S4 je rencontre actuellement 2 problèmes...
Je commence par celui-ci; Ayant 2 dossiers Android dans Phone.-(Android et Android(1)
Les dossiers d'Android(1) sont vides, j'ai donc voulu supprimer ce dossier mais le smart refuse en m'indiquant que le dossier Android 1, support de stockage, est protégé en écriture et que je dois l'enlever pour pouvoir supprimer le dossier.
J'ai cherché un moment, mais pas trouvé comment procéder...
Avez vous la solution, merci d'avance.
Pièces jointes
Capture.JPG
capture d'écran
Jean du 86
Andro-parleur

Message(s) : 5

Re: Comment supprimer la protection en écriture d'un dossier

Messagepar SourisBleue » 11 Oct 2018, 16:54

Bonsoir
Essayer de voir sur ce lien http://www.tomsguide.fr/solutions/id-30 ... -mini.html
SourisBleue
Andro-parleur

Message(s) : 29

Messagepar Jean du 86 » 12 Oct 2018, 09:01

Bonjour sourisbleue.
Et bien que voilà une surprise....une réponse sur ma question du 30 juillet le 11 octobre...
Evidemment que tu n'est pas en cause, puisque tu essaies de m'aider, mais je pense très fort que ce forum n'est guère utile. En effet j'ai réglé mon pb-depuis longtemps en passant par ailleurs.
Tout de même je croyais qu'un forum spécifique était plus logique, la preuve que non.
Merci de ce lien, mais je n'ai pas vu le règlement de ma question en passant là. Depuis mon S4 est "tombé" en panne et j'ai du le réinitialiser en "mode usine". Il est redevenu tout neuf et le 2em dossier a disparu tout seul.
J'ai depuis acheté un autre smart et le S4 dort au fond d'un tiroir au cas où...
Je te remercie pour ton aide.
Cordialement.
jean du 86
Jean du 86
Andro-parleur

Messagepar jhowlett468 » 12 Oct 2018, 13:58

Jean du 86 a écrit:[...]mais je pense très fort que ce forum n'est guère utile. En effet j'ai réglé mon pb-depuis longtemps en passant par ailleurs.

Bonjour :D

Du temps où j'étais modérateur de ce forum, j'aurai pris des gants... Mais maintenant, j'ai plutôt envie de mettre des gants de boxe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... Et me sens obligé de répondre à ce pic !

Ce forum n'est guère utile ? P-e que personne n'ayant une solution n'a vu ce topic... Des membres du staff auraient p-e eu une solution mais le staff est bénévole, n'est pas à la disposition de môssieur et a une vie en dehors du forum (travail, enfants...). De plus, il me semble que ce n'est marqué nulle part que le forum a des obligations de résultats... Mais p-e estimes-tu que c'est le cas... Mais il ne s'agit que d'un avis minoritaire de personne estimant que tout lui est dû...............

A bon entendeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 full stock (ROM Orange)
Gear Fit (SM-R350) | ROM BOA2

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9348

Messagepar Isi_77 » 12 Oct 2018, 14:12

Salut

1/ En phase avec jhowlett468...
2/
Jean du 86 a écrit: En effet j'ai réglé mon pb-depuis longtemps en passant par ailleurs.

Le principe d'un forum est un principe d'échange communautaire. Et un échange n'est pas unilatéral.
Tu nous reproches de ne pas avoir répondu à ta requête ? Très étonnant de la part de quelqu'un qui n'a pas daigné partager sa solution...

Les gens sont souvent ce qu'ils reprochent aux autres.
Bernard Werber
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8206

Messagepar Jean du 86 » 12 Oct 2018, 17:20

Isi_77 a écrit:Salut

1/ En phase avec jhowlett468...
2/
Jean du 86 a écrit: En effet j'ai réglé mon pb-depuis longtemps en passant par ailleurs.

Le principe d'un forum est un principe d'échange communautaire. Et un échange n'est pas unilatéral.
Tu nous reproches de ne pas avoir répondu à ta requête ? Très étonnant de la part de quelqu'un qui n'a pas daigné partager sa solution...

Les gens sont souvent ce qu'ils reprochent aux autres.
Bernard Werber

.................................................................................................
Bonjour à vous 2, bon, pas envie de polémiquer , MAIS avouez que d'un coup 2 posts -(en + de la souris verte ;) )- alors que j'attends depuis plusieurs mois... :mrgreen:
Bref, en fait j'ai cherché sur google qui comme vous le savez est notre ami..La réinitialisation a également réglé le pb comme je le dis plus haut.
Ma pic; ok, mal venu...en réalité j'avais TOTALEMENT oublié que j'avais une question chez vous, depuis le temps.......et ma surprise fut totale ce matin en voyant que j'avais reçu une réponse.
En ce qui concerne jhowlett468, bof, il me semble que ce n'est marqué nulle part que le forum a des obligations de résultats., ben dans ce cas autant aller à la pêche, car si un forum n'est pas fait pour ça, à quoi ça sert alors ??? Je participe à plusieurs forums informatiques et en moyenne les questions sont réglés dans la journée, voir qq-heures .J'étais venu chez vous car en lien direct avec la marque...
Perso je suis web master de 2 sites et mes membres me posent presque chaque jour des questions, je mets un point d'honneur à répondre dans les 8 jours et ce sont des questions pas faciles où je dois répondre avec soin. -(sites animaliers et la génétique, s'agit pas de répondre n'importe quoi...)- J'ai moi aussi une vie par ailleurs et pourtant...
Le jour où je ne pourrais plus y arriver je passerais mes sites et mes membres-(plus de 150 en tout)-à d'autres et j'irai justement à la pêche seine détente.
Je te le recommande ça te fera du bien.
Pour finir, je sors de cet échange plaisant, vous pouvez répondre si ça vous fais plaisir, mais ce sera sans moi.
@+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jean du 86
Andro-parleur

Messagepar jhowlett468 » 12 Oct 2018, 19:40

En lien direct avec la marque ? C'est marqué où ?

Génétique ? on peut parler génétique, chimie et biochimie, on verra bien qui aura le dernier mot... Vu qu'apparemment on est trop bête et on ne fait que de la téléphonie :mrgreen:

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar Jean du 86 » 13 Oct 2018, 06:02

En lien direct avec la marque ? C'est marqué où ?
..................................................................................................
..
Capture.JPG
Jean du 86
Andro-parleur

Messagepar jhowlett468 » 13 Oct 2018, 06:31

Tu te contredis tout seul... Où vois-tu écrit "officiel" ??? :mrgreen:

Tapatalked by my PRA-LX1

Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Retour vers [SGS4] Questions/Demandes - Problèmes