Revenir de Lollipop vers Kitkat ?

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: Revenir de Lollipop vers Kitkat ?

Messagepar Nico8583 » 14 Juin 2015, 17:44

Si c'est juste l'histoire de séparer le professionnel du privé ca ne m'intéresse pas, et à vrai dire je crois que je ne me suis jamais servi de Knox.
Le truc qui m'embête un peu plus c'est la garantie, j'espère ne jamais avoir à faire au SAV ou qu'un jour ca pourra être reset comme sur d'autres Galaxy apparemment...
Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) // Android 4.4.2 // ROM OFFICIELLE I9505XXUFNC4
Samsung Galaxy S3 (GT-I9300) // Android 4.3 // ROM OFFICIELLE I9300XXUGNA5
Samsung Galaxy S (GT-I9000) // Android 4.4.4 // ROM CM11 20140810
Nico8583
Andro-bavard

Message(s) : 208

Messagepar Nico8583 » 14 Juin 2015, 19:22

Bon je viens de tester Knox en application et effectivement l'appli se lance, me dit Veuillez patienter et se ferme toute seule. Pas grave c'est la première fois de ma vie que je l'ai lancé, donc pas utile pour moi.
Pour la garantie, j'ai lu que ca pouvait passer selon sur qui on tombe en SAV. Je croise les doigts pour ne jamais avoir à tester...
Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) // Android 4.4.2 // ROM OFFICIELLE I9505XXUFNC4
Samsung Galaxy S3 (GT-I9300) // Android 4.3 // ROM OFFICIELLE I9300XXUGNA5
Samsung Galaxy S (GT-I9000) // Android 4.4.4 // ROM CM11 20140810
Nico8583
Andro-bavard

Message(s) : 208

Messagepar MadG » 28 Juil 2017, 15:44

bonjour a tous.

Je viens de lire ce post car j'ai le même souci avec mon Galaxy S4.

Il était rentré en réparation sous garantie 2x, mais après qlq mois , cela recommence.

le message est , carte SIM retirée , et il faut cliquer REDÉMARRER absolument.

j'ai commandé de lecteur de carte SIM et changé , en générale cela tiens un peu , puis cela recommence.

je trouve qu'il chauffe quand même assez bien.

lorsque j'ai autorisé la mise a jour lolipop ,j'ai perdu certaine fonctionnalité, tel que mes raccourci téléphonique sur l’écran.

mais en général il allait bien.

j'ai a plusieurs reprise regardé sur le net et j'ai essayé de le faire moi même , (revenir en 4.4.2) mais a chaque foi , les logiciels son des fake ou mon anti virus me bloque...

Auriez vous une marche a suivre correcte avec ce qu'il faut faire étape par étape , et ce qu'il faut télécharger et installer.

D'avance merci a tous.

Paride

Ps, si possible en francais
MadG
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar Isi_77 » 29 Juil 2017, 17:15

Salut
J'aurais tendance à te conseiller de suivre n'importe quel tuto présent sur le forum pour un firmware S4 en kk, mais surtout une fois le flash effectué, faire un full wipe avant de redémarrer.

Via Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7824

Messagepar MadG » 31 Juil 2017, 10:11

Isi_77 a écrit:Salut
J'aurais tendance à te conseiller de suivre n'importe quel tuto présent sur le forum pour un firmware S4 en kk, mais surtout une fois le flash effectué, faire un full wipe avant de redémarrer.

Via Tapatalk

déjà merci de ta réponse.

ok je vais tenter cela.
mais déjà je ne sais pas ce qu'est un full wipe (Effacement complet) et comment le faire.

merci
MadG
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar Isi_77 » 04 Août 2017, 11:06

Salut
Quand tu lances Odin pour flasher le firmware, assure toi que la case reboot ne soit pas cochée.
Une fois le flash effectué, force l'extinction du téléphone en enlevant la batterie puis tu la remets et tu démarre le téléphone en mode Recovery (vol haut + home + power)
Dans le nouveau menu, tu choisis wipe data factory reset " tu valides, l'effacement se fait, puis tu choisis reboot. Le téléphone doit redémarrer comme neuf....

Via Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7824

Précédent

Retour vers [SGS4] Questions/Demandes - Problèmes