Galaxy S4 bloqué au démarrage sur le logo Samsung

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Galaxy S4 bloqué au démarrage sur le logo Samsung

Messagepar kei » 27 Juil 2017, 22:25

Bonjour à tous,
Je suis Kei. Je possède un vieux Galaxy S4 (quatre ans) avec lequel je rencontre des problèmes. Il ne démarre plus et reste bloqué sur le logo. Ceci est arrivé d'un seul coup, sans signe avant-coureur. Parfois, l'écran affiche des lignes bizarres, parfois non. Impossible de lancer le recovery. Je n'ai pas fait de sauvegarde et je voudrais savoir comment procéder pour récupérer ma config et les données internes au téléphone, s'il vous plaît.
Ceci est très important car j'ai des messages sur le dictaphone que je voudrais absolument récupérer, notamment de mon père qui est décédé.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bien cordialement,
Kei
kei
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Galaxy S4 bloqué au démarrage sur le logo Samsung

Messagepar Chris59610 » 27 Juil 2017, 22:55

Bonsoir,

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée ainsi que modifié le titre de celui ci car cela ne ressemblait pas beaucoup à une présentation. Cela augmentera ainsi tes chances de réponses.

As tu fait une recherche dans cette même section car il existe déjà une multitude de topics qui traite de ce type de problème.

Au passage, peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation si tu souhaites nous faire une vraie présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Galaxy S7 Edge G935F
Firmware : G935FXXS1DQGK Android 7.0
Autres terminaux : Note 4 N910F, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
Nouveau sur le forum ?
N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1612

Retour vers [SGS4] Questions/Demandes - Problèmes