Review du Samsung Galaxy S5

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

Re: Re : Review du Samsung Galaxy S5

Messagepar jhowlett468 » 21 Avr 2014, 20:18

edem84 a écrit:Salut
+1000. Qui ne tente rien n'a rien, surtout avec les commerciaux :)

Salut !
Ouais c'est clair Edem !

With my precious I9305
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 full stock (ROM Orange)
Gear Fit (SM-R350) | ROM BOA2

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9335
Localisation : La DZ, habituellement les sections 7 à 9 (surtout en haut à droite lol)

Re: Review du Samsung Galaxy S5

Messagepar louco » 21 Avr 2014, 20:20

J'ai déjà appelé deux fois, j'ai même fait part de mon mécontentement sur un sondage de satisfaction, autorisant qu'on me rappelle...je sais que je suis nulle en négociation, trop polie...je croise les doigts car vraiment j'ai envie de m'offrir le gs 5!pensez à moi!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
En attente du galaxy s7 edge...
Anciens portables: SPV, OMNIA,Samsung galaxy S, S2, S3, S4, S5...
louco
Andro-bavard

Message(s) : 234

Messagepar jacques56 » 26 Avr 2014, 19:31

J'ai lu ce post avec intérêt et même au début, je me suis un peu retrouvé quand hier je commençais à paramétrer mon nouveau S5.

Acheté chez Darty en bénéficiant de 50€ de réduction. Avant d'aller au magasin, j'avais vu sur le site internet qu'en rapportant un ancien téléphone, on pouvait avoir une offre de reprise + 50€

Sauf que les 50€ seuls, pas possible. J'ai donc ressorti de la poussière un vieux tel windows mobile. Après recherche dans son PC la vendeuse m'a annoncé une reprise record de 0.10€

- M'en fou, lui répond-je. Tant qu'il y a les 50€
- Je vais quand même vérifier qu'il n'y a pas un minimum de valeur de reprise pour pouvoir bénéficier des 50€ me répond elle !

Elle a du être surprise d'une reprise à 0.10€ ;-) Moi aussi. J'ai même eu peur qu'il ne se trouve pas dans sa base de données.

Enfin bref, prix d'achat final 628.90€ tant pis pour Free qui n'avait qu'à faire des prix dans l'espace clients.

Mon ancien Galaxy S3 ira sans doute à Mme quand je lui aurai fait un gros nettoyage de printemps (au S3, pas à Mme). Il ne semble plus supporter les flashages multiples de firmwares réalisés sans wipe datas.

Revenons au S5, que du bonheur mais je me méfie, comme dit un copain, un balai neuf balaie toujours bien. Tous mes téléphones neuf ont toujours été très rapide au départ, mais après ... surtout que je ne lésine pas sur le nombre d'applis. On teste et on n'oublie de désinstaller.

Pour l'instant la seule critique sera pour Kitkat et non pour Samsung. Où plutôt pour Google qui commence à prendre un mauvais tournant. En effet, beaucoup d'anciens widgets ne fonctionnent plus et la plupart de ces applis sont très claires sur les causes : c'est dû à la nouvelle politique de sécurité de Google qui a durci cette version 4.4 d'Android.

Jusqu'à l'utilitaire "sms backup et restore" qui m'annonce qu'il ne peut pas faire de sauvegarde sur la carte externe !!! D'ailleurs ça confirme certains problèmes rencontrés comme Astro qui ne peut pas déplacer les fichiers sur la carte d'extension.

Ca devient quand même dommageable. J'espère que certaines applis vont pouvoir déjouer ces limitations.

Conclusion, je suis resté fidèle à Samsung malgré un prix quand même supérieur aux modèles équivalents de la concurrence.
Pas certain que tout le monde suive mon exemple.
Samsung Galaxy Note 8 (SM-N950F) 64Go + 128 Go ext- Non rooté
Version d'android : 8.0.0
Nom du firmware : N950FXXU3CRF2
Pays où il a été déployé : France (CSC: XEF)
jacques56
Andro-bavard

Message(s) : 631

Messagepar louco » 03 Mai 2014, 13:29

Je tenais à partager mon expérience suite à mes derniers messages et à mes négociations avec Bouygues.J'ai contacté il y a presque un mois le service clientèle concernant un changement de mobile. On m'a confirmé que je devais attendre le 3 mai pour cela et que l'on saurait récompenser mes 4 années de fidélité!Je viens de contacter le service client puisque nous sommes le 3 mai, on me propose le galaxy s5 à 710 euros avec évidemment un réengagement de 24 mois alors que dans le commerce ce portable est à 679 nu...Merci Bouygues, il est clair qu'ils savent récompenser leurs clients!!!Le pire c'est qu'on m'a fait attendre un mois et que désormais il sera plus compliqué de vendre mon gs4 sachant que le gs5 s'affiche sur tous les panneaux!
Bravo Bouygues!
louco
Andro-bavard

Messagepar jacques56 » 03 Mai 2014, 16:07

Je constate que certains opérateurs n'ont toujours rien compris.
Ils pourront toujours dire que c'est la faute à free quand ils seront obligés de licencier.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Samsung Galaxy Note 8 (SM-N950F) 64Go + 128 Go ext- Non rooté
Version d'android : 8.0.0
Nom du firmware : N950FXXU3CRF2
Pays où il a été déployé : France (CSC: XEF)
jacques56
Andro-bavard

Message(s) : 631

Messagepar louco » 03 Mai 2014, 17:35

Après discussion avec un employé de Bouygues, il a fini par lâcher que j'avais un petit forfait, que j'étais toujours engagée et donc que Bouygues ne pouvait subventionner mon changement de portable!En clair je ne suis pas rentable!A savoir, après information auprès de SFR , eux m'ouvrent grands les bras et je ne suis même pas perdante!
Je pense que je vais vite calculer!
louco
Andro-bavard

Messagepar roswell782 » 07 Mai 2014, 14:30

S5 envoyé au SAV à cause du cache batterie qui se "clipse" mal, du coup il y avait un léger écart. Bof bof à mon avis pour la certification IP67.
Galaxy Note 8"/N5120/XXCMK1/Stock/Root
roswell782
Andro-intarissable

Message(s) : 1995

Messagepar scoony » 07 Mai 2014, 14:37

Ha ... et ils vont te le redonner quand?
Nous avons besoin de vous pour évoluer: Cliquez ici pour plus d'informations
Smartphone: Samsung Galaxy S8+ (SM-G955F)
Firmware: J'ai toujours la dernière version
Google TV: Logitech Revue version 3.2 (Honeycomb)
Réseau : Free Mobile à 20€
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64
scoony
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 5652

Messagepar roswell782 » 07 Mai 2014, 15:02

Faut compter 2 semaines environ. Heureusement que ce n'est que mon smartphone "secondaire" ;-)
Galaxy Note 8"/N5120/XXCMK1/Stock/Root
roswell782
Andro-intarissable

Message(s) : 1995

Messagepar louco » 07 Mai 2014, 21:49

Pour vous tenir informé suite à mes derniers postes, j'ai aujourd'hui reçu mon GS5 Gold, ravie d'avoir quitté mon ancien opérateur en gagnant en prime un nouveau portable! :D
louco
Andro-bavard

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS5] Articles généraux