Coque Galaxy S5 personnalisée lakokine

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S V
Image

Coque Galaxy S5 personnalisée lakokine

Messagepar gabs » 10 Juin 2014, 19:51

Il existe actuellement de nombreux sites et boutiques permettant des commander des coques personnalisées selon nos désirs. Dans ce domaine, lakokine n’est pas un nouveau venu, et nous avions déjà testé leurs réalisations pour le Galaxy S il y a déjà 3 ans.

Je vais donc aujourd’hui vous présenter une coque personnalisée pour le Galaxy S5 proposée à 29,90€ qu’il m’a été permis de tester.
Je ne vais pas m’attarder sur le fonctionnement du site, mais la commande est très simple et offre différentes possibilités telles que l’ajout d’images, de texte, de formes, …
Lors du choix du modèle, la date d’expédition prévue est indiquée. C’est un détail important car suivant le type de coque choisi et la technologie d’impression utilisée, il y a des délais différents. C’est le cas de notre coque qui nécessite une technique d’impression particulière qui engendre un délai de 2 semaines environ.

Image

Une impression de qualité.
Je ne suis pas expert en la matière mais la qualité de l’impression m’a paru très bonne. Le rendu des couleurs est bon et l’impression précise. La coque est vernie ce qui lui donne un aspect brillant du plus bel effet mais est aussi sensé la protéger des agressions extérieures. Par contre, en fonction des couleurs, elle sera sans doute plus ou moins sensible aux traces de doigts.

Image

Une impression sous tous les angles
Notre coque est donc un modèle en plastique qui a la particularité d’être imprimée sur le dos, sur le coté et même sur la tranche. Ce n’est pas un détail anodin, car beaucoup de sites ne proposent que des impressions dans un plan horizontal.
Ici le résultat est excellent et toute la surface est bien imprimée correctement.

Image
Image
Image

Chez les concurrents, cela n’est pas forcément la même chose :
Image

Un ajustement impeccable
La coque se clipse donc sur le dos du téléphone. L’assemblage est précis, sans jeu et l’ensemble est bien solidaire. Au final, l’encombrement de la coque est plutôt faible et notre téléphone de donne pas l’impression de perdre de sa finesse. Il n’y a rien a redire de ce coté là. Le seul reproche que l’on peut faire concerne la forme de la coque elle-même qui a de larges ouvertures sur le haut et le bas du téléphone ce qui n’offre qu’une protection partielle des ces zones.

Quelques photos supplémentaires
Image
Image
Image

Les points négatifs :
- protection partielle du téléphone
- délai de fabrication un peu long pour ce modèle

Les points positifs :
- impression sur tous les cotés
- rendu des couleurs et qualité d’impression excellents
- coque discrète (ne grossit pas trop le téléphone)

Conclusion :
Si vous ne cherchez pas une protection intégrale de votre téléphone et que vous souhaitez une coque unique, personnalisée en fonction de vos goûts, ce modèle est pour vous. L’impression est de qualité et le rendu très bon : Coque Galaxy S5 personnalisée

Merci a Edem84 qui a fourni l’image imprimée sur cette coque.
Nouveau sur le forum ? -----> Pour bien débuter sur le forum

Modèle : Galaxy S5 (SM-G900F)
Firmware : G900FXXS1CPK1 (6.0.1)
Modifications : Root - Nova Launcher Prime
Forfait : Sosh mobile + Livebox
gabs
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5646

Re: Coque Galaxy S5 personnalisée lakokine

Messagepar franck_29 » 10 Juin 2014, 20:16

Nickel, je testerai, j'ai besoin d'une:-) :-)
Merci Pascal
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Re: Coque Galaxy S5 personnalisée lakokine

Messagepar jhowlett468 » 10 Juin 2014, 20:20

'soir

'vais en quémander une à madame pour mon anniv' je crois :mrgreen:
Le résultat à l'air excellent ;)
Image
Image
|| Huawei P8 Lite 2017
(PRA-LX1) - full stock
Image|| Gear Fit ( SM-R350 )
ROM PRA-LX1C109B120ImageROM BOA2
(ROM Orange)Image
Charte du forum
Liens importantsNouveau ?Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle
(modèles plus récents)
En ULTIME recours ? ---> ICI
Rédac' chef du Blog
Téléphone qui bootloope ?
Image
jhowlett468
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9278
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Retour vers [SGS5] Accessoires