Arioch a écrit:Pour l'instant, ce que j'ai vu de ce nouveau launcher me semble plutôt nébuleux.
Après installation, je débarque sur un écran rempli de vide, avec une croix verte et en appuyant dessus, à part insérer un drawer, une appli (une grosse icône en plus) ou un dossier, je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'ai regardé les options mais là aussi, ça semble plutôt maigre.
Alors forcément, quand j'ai vu les screens de DuD, je me suis dis que je passais forcément à côté DU truc.
Reste à savoir quoi
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ? | ||
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog | ||
Modèle | Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005) | |
Firmware | CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2 | |
Modifications | ROOT | |
Réseau | B&You | |
Mon péché mignon | développement de l'appli NokyART |
Arioch a écrit:Pour l'instant, ce que j'ai vu de ce nouveau launcher me semble plutôt nébuleux.
Après installation, je débarque sur un écran rempli de vide, avec une croix verte et en appuyant dessus, à part insérer un drawer, une appli (une grosse icône en plus) ou un dossier, je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'ai regardé les options mais là aussi, ça semble plutôt maigre.
Alors forcément, quand j'ai vu les screens de DuD, je me suis dis que je passais forcément à côté DU truc.
Reste à savoir quoi
stommy_cop a écrit: L'inspiration?
stommy_cop a écrit:L'inspiration?
franck_29 a écrit:@Arioch ... essaie d'insérer une image:-)dis toi que ça peut être une icône vers... ce que tu veux:-)
malheureusement nonEl Magnifico a écrit:Bonjour, j'ai installé Total launcher et je voudrais savoir si le tuto d' SSLauncher est valable pour TTLauncher.
Merci à vous
El Magnifico
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ? | ||
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog | ||
Modèle | Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005) | |
Firmware | CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2 | |
Modifications | ROOT | |
Réseau | B&You | |
Mon péché mignon | développement de l'appli NokyART |
Retour vers [Perso] Tutoriels / Astuces sur les outils de personnalisation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)