[LAUNCHER][ALLER PLUS LOIN]SS Launcher : The ultimate tuto!!

Sujets dédiés à l'usage des outils de personnalisation (ex ZOOPER, UCCW, les Launchers)

Re: [LAUNCHER][ALLER PLUS LOIN]SS Launcher : The ultimate tu

Messagepar Arioch » 22 Déc 2014, 17:56

Merci Isi_77 :D
ZTE Axon 7 - Sosh
Version : 6.0.1
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Pensez à remplir votre signature
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3018

Messagepar Arioch » 22 Déc 2014, 18:46

Pour l'instant, ce que j'ai vu de ce nouveau launcher me semble plutôt nébuleux.

Après installation, je débarque sur un écran rempli de vide, avec une croix verte et en appuyant dessus, à part insérer un drawer, une appli (une grosse icône en plus) ou un dossier, je ne vois pas quoi faire d'autre.

J'ai regardé les options mais là aussi, ça semble plutôt maigre.

Alors forcément, quand j'ai vu les screens de DuD, je me suis dis que je passais forcément à côté DU truc.

Reste à savoir quoi :lol:
ZTE Axon 7 - Sosh
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar stommy_cop » 22 Déc 2014, 19:05

Arioch a écrit:Pour l'instant, ce que j'ai vu de ce nouveau launcher me semble plutôt nébuleux.

Après installation, je débarque sur un écran rempli de vide, avec une croix verte et en appuyant dessus, à part insérer un drawer, une appli (une grosse icône en plus) ou un dossier, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Alors forcément, quand j'ai vu les screens de DuD, je me suis dis que je passais forcément à côté DU truc.

L'inspiration?
stommy_cop
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5745

Messagepar franck_29 » 22 Déc 2014, 19:14

@Arioch ... essaie d'insérer une image:-) :-) dis toi que ça peut être une icône vers... ce que tu veux:-)
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Re: Re : [LAUNCHER][ALLER PLUS LOIN]SS Launcher : The ultima

Messagepar jhowlett468 » 22 Déc 2014, 19:16

Arioch a écrit:Pour l'instant, ce que j'ai vu de ce nouveau launcher me semble plutôt nébuleux.

stommy_cop a écrit: L'inspiration?

Rooooh lol
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 full stock (ROM Orange)
Gear Fit (SM-R350) | ROM BOA2

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9350

Messagepar Arioch » 22 Déc 2014, 20:05

stommy_cop a écrit:L'inspiration?

Mmmmmmmouais......

Sauf que là, l'inspiration, elle me parait d'autant plus dure que j'ai l'impression de partir d'une page blanche...

En fait, j'en étais à me demander si c'était pas provoqué par un bug ou un problème de compatibilité avec mon smartphone.

franck_29 a écrit:@Arioch ... essaie d'insérer une image:-) :-) dis toi que ça peut être une icône vers... ce que tu veux:-)

Comme dans Lightning Launcher Extreme donc ?
ZTE Axon 7 - Sosh
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar Arioch » 11 Jan 2015, 10:07

Bonjour,

d'après le dév de SS Launcher, il semblerait que Total Launcher figurerait bientôt sur le PlayStore en version bêta (dixit son p'tit mot joint à la dernière alpha reçue cette semaine).

Je n'avais plus touché à TL donc depuis 3 semaines et m'y suis de nouveau penché.

Pas de bug particulier constaté sur mon AM7 mais ça reste toujours spartiate au niveau présentation.

J'ai quelques questions sur la page d'accueil :

- comment zapper le bouton "cadenas" en bas à droite ? J'ai appuyé dessus hier, l'écran s'est verrouillé et impossible de le déverrouiller.

- à quoi sert le bouton en haut à gauche ? Quand on appuie dessus, certaines icônes disparaissent, sauf lui. Comment le virer lui aussi ?

- en fait, comment zapper tous les boutons de TL qui sont à l'écran et qui bouffent de la place ?
ZTE Axon 7 - Sosh
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar DuD » 11 Jan 2015, 12:38

Bonjour, quand tu es sur ton home, appuis avec la touche menu pour accéder aux paramètres ttlauncher et c'est ce verrou là qui te sert à verrouiller ou déverrouiller ton home...
Image
Galaxy Note EDGE ;-)
SM-N915FY
ANDROID 5.1.1 LOLLIPOP
N915FXXU1COI1
Version Kernel 3.10.40-5674927
KNOX : 0X0
-------------------------
DuD
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 1657

Messagepar El Magnifico » 13 Déc 2015, 17:23

Bonjour, j'ai installé Total launcher et je voudrais savoir si le tuto d' SSLauncher est valable pour TTLauncher.

Merci à vous

El Magnifico
Samsung Galaxy S7 SM-G930F - Forfait Bouygues Ideo Sensation 30Go - Firmware : Rom officielle 6.0.1 - XXU1BPJG - Kernel : Stock - Recovery : Stock - ROOT
Samsung Galaxy S5 SM-G901 PRO - Firmware : Rom officielle 6.0.1 - XXS1CPK6 - Kernel : Stock - Recovery : Stock - NON-ROOT
Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 SM-T900 32Go - Sans forfait - Firmware : Rom officielle Kitkat 4.4.2 - Kernel : Stock - Recovery : TWRP 2.8.0.0 - ROOT
Samsung Galaxy S3 GT-I9300 - Sans forfait - Firmware : Rom officielle 4.3 - XXUGNJ2 - Kernel : Stock - Recovery : Philz Touch 6.48.4 - CWM 6.0.5.0 (06/07/2014) - ROOT - QUASI HS :'(
Samsung Galaxy S1 GT-I9000 - Sans forfait - Firmware : Rom officielle GG 2.3.6 - Kernel : Semaphore 2.7.4sc - Mod : JW4_MOD_Romu_v2.0 - ROOT
El Magnifico
Andro-bavard

Message(s) : 942

Messagepar franck_29 » 14 Déc 2015, 12:22

El Magnifico a écrit:Bonjour, j'ai installé Total launcher et je voudrais savoir si le tuto d' SSLauncher est valable pour TTLauncher.

Merci à vous

El Magnifico
malheureusement non :-( c'est un autre état d'esprit à avoir même si au final, fonctionnellement on retrouve les mêmes possibilités... Perso, je suis resté sur sslauncher
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

PrécédentSuivant

Retour vers [Perso] Tutoriels / Astuces sur les outils de personnalisation