Voici une liste d'apps ( celles que je connais du moins ) permettant d'ajouter des variables ou des fonctionnalités à Zooper :
- Tasker - payant - déclenche des actions en fonction d'évènements arrivant sur le téléphone - liste des variables ( et c'est ENORME
) intégrables à Zooper ICI ( merci à Franck_29 ) - root nécessaire pour accéder à certaines variables ( ! )
- Media Utilities topic ICI - gratuit - permet de piloter les lecteurs audio via un widget unique - permet de générer des raccourcis vers les boutons média ET de récupérer les infos du player dans Zooper - root non nécessaire
- ZW Utilities ICI - gratuit - permet de créer des codes couleur Et de les sauvegarder ( et de les intégrer comme variable dans les paramètres avancés apparemment ) - root non nécessaire
- Sidelined ICI - gratuit - "liste" de widgets Zooper pré-enregistrés couplés à une app permettant de changer la couleur des modules contenant la variable introduite par l'app - root non nécessaire
- Zooper Counts ICI - gratuit - permet d'avoir des notifs dans Zooper d'apps non supportées nativement via des variables additionnelles. La sonnerie, le bluetooth et la connexion écouteurs sont aussi gérés - root non nécessaire - merci à @Hotracer
Sur les quatre, j'ai tout testé à part Tasker mais je sais que c'est un outil TRES puissant !!!