Applications actives inopérant

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Applications actives inopérant

Messagepar galaxyfive » 09 Août 2017, 13:30

Salut,

Je rencontre un souci qui m'agace sur ma configuration.

Pour fermer les applications que j'ai ouvertes, j'ai pris l'habitude de passer par le bouton Applications récentes , puis je ferme individuellement, ou tout.

Là, à l'invitation d'un pote qui a la même machine, j'installe le widget Applications actives sur la page d'accueil. Il est toujours vert et à 0 !

Quoique je lance, bien sûr, Appareil photo, Contacts, Messages, etc. ces applis vont bien dans Applications récentes, à côté de Applications actives si j'ai tapé dessus, ce n'est pas normal.

J'ai cherché dans le Gestionnaire d'applications ce qui pourrait bloquer et je n'ai rien trouvé, quand j'affiche les applications système, Applications actives et son widget sont bien là, pas désactivés, autorisation stockage cochée, je ne peux rien faire d'autre...

Que puis-je faire pour progresser ?

Edit : je constate un autre souci certainement en relation, quand je lance Ram par le Smart Manager ou en solo, il me dit bien que j'ai x applications actives, dessous il me propose une liste de celles que je pourrais fermer pour récupérer de la Ram, sauf que cette liste est vide. Si je fais "Tout fermer", là, je vois s'afficher, puis défiler une partie des applis qui se ferment une à une.

Merci pour toute suggestion ;)
Firmware : G900FXXS1CQD1
Version matériel MP 1.100 et kltexx
Modifications effectuées : aucune, S5 libre, knox vierge, µSD 128 Go
Opérateur : Sosh
Formule : forfait 9,99€ illimité voix SMS/MMS 50 Mo
Informatique : Mac old school + un iMac 2008 avec accès à XP via Bootcamp + MacBook Air 2016
Outils : Kies Mac, Smart Switch Mac, Odin sur Bootcamp
galaxyfive
Andro-communicant

Message(s) : 131

Re: Applications actives inopérant

Messagepar galaxyfive » 10 Août 2017, 11:57

Concernant ma remarque éditée en bleu au-dessus, c'est réglé, par défaut le menu Autres n'est pas déroulé, un clic sur le triangle a listé les applis que je peux fermer.

Bon, c'est des applis actives qui n'apparaissent toujours pas dans le widget...
Firmware : G900FXXS1CQD1
Version matériel MP 1.100 et kltexx
Modifications effectuées : aucune, S5 libre, knox vierge, µSD 128 Go
Opérateur : Sosh
Formule : forfait 9,99€ illimité voix SMS/MMS 50 Mo
Informatique : Mac old school + un iMac 2008 avec accès à XP via Bootcamp + MacBook Air 2016
Outils : Kies Mac, Smart Switch Mac, Odin sur Bootcamp
galaxyfive
Andro-communicant

Message(s) : 131

Retour vers [SGS5] Questions/Demandes - Problèmes