remise en route d'un S5

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

remise en route d'un S5

Messagepar Dupont » 03 Nov 2017, 22:52

Bonsoir à tous

Je récupère le Samsung S5 de mon fils, vide (pas d'OS).
Je lis a peu près tout ici sur le chargement d"une ROM officielle en suivant scrupuleusement la procédure et rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
En fait, je relativise, l'installation se fait correctement, avec RAZ ou sans et le résultat est toujours le même.. Il s’éteint tout seul et redémarre tout seul pour finir par s'arreter de nouveau tout seul et de nouveau relancer, à l'infini!

J'ai essayé avec la version 5, la 6, effacement de l'oS et du cache et rien n'y fait.

J'accède pour au mobile, de temps à autre, je peux même lancer des applications, mais cela ne change rien, il reboot sans arrêt

La batterie est chargé etc...

Une idée?

Le vider totalement et partir de zero. Il y a une procédure? Je ne risque rien, il est déjà HS lol
Dupont
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: remise en route d'un S5

Messagepar Isi_77 » 09 Nov 2017, 12:47

Salut,
on est d'accord que dans ta procédure tu :
1/ flashes le firmware du téléphone
2/ sans redémarrer le téléphone, tu lance un wipe data / factory reset ?

Peut-être une piste : flashes le téléphone avec un firmware en multi fichier et le pit.
Pour récupérer un multi fichier, utilises le logiciel SamFirm > Tuto SamFirm
Pour le pit, à prendre ici > Liste Pit
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7925

Retour vers [SGS5] Questions/Demandes - Problèmes