Problème de localisation carte SD

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Problème de localisation carte SD

Messagepar Phill68 » 15 Juin 2018, 09:16

Bonjour à tous
Mon S5 commençait vraiment à être lent alors j'ai décidé de faire un wip et de réinstaller le firmware
Tout s'est bien passé et j'ai pu restaurer mes données
Le seul hic vient de la carte SD qui a disparue de l'application System Info Pro for Android dont je ne vois plus la capacité
Je ne peux non plus installer Tomtom Go sur la carte, il ne voit que la mémoire interne
Pourtant la carte est bien reconnue dans Paramètres -> Stockage et je vois la carte SD dans "mes fichiers"
Si je vérifie dans l'application Total Commander, je vois bien "Mémoire de l'appareil" et "Carte SD"
Je peux aussi déplacer les applications sur la carte SD
J'ai trouvé cependant quelque chose qui pourrait être une piste
Quand je démarre en mode recovery dans TWRP, si je vais dans Partition SD Card et que j'essaie de formater la carte SD j'ai l'erreur "E: Unable to locate device to partition"
Si je vais voir le chemin de la carte SD, celle-ci se trouve à /storage/731E-6038 et je pense que c'est de là que vient le problème
Autant que je me souviens avant la carte SD était sous /storage/emulated/? (la mémoire interne est sous /storage/emulated/0
Avez-vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Galaxy S5 4G SM-G900F     Rom G900FXXS1CQAV (stock) Android 6.0.1                                               Root: oui   Knox: 0x1   Op.: SoshGalaxy Gear Fit (SM-R350)

Phill68
Andro-bavard

Message(s) : 210

Re: Problème de localisation carte SD

Messagepar Moussabien » 14 Sep 2018, 07:13

Bonjour,

Sur ce lien il y a la solution au cas u tu ne l' a pas vu viewtopic.php?f=139&t=49015
Moussabien
Andro-parleur

Message(s) : 9

Retour vers [SGS5] Questions/Demandes - Problèmes