contact PC à S5 à AUTO

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

contact PC à S5 à AUTO

Messagepar Lecopi » 26 Nov 2017, 18:11

Bonjour à tous.

J'espère poster dans la bonne section.

Mon auto synchronise les contacts avec mon S5 soit depuis le stockage interne soit depuis la carte SIM et, ce, sans souci.
Tous mes contacts sur mon téléphone proviennent d'une synchro exchange avec un compte xxx@outlook.fr, ce qui marche bien

Depuis que j'ai du remettre à l'état usine mon téléphone, aucun de ces contacts n'apparaient plus sur mon auto.
Seuls 3 contacts que j'ai ajoutés ce jour à la main sur le téléphone en vue d'un test , avec comme emplacement de stockage "téléphone" apparaissent.

Quelqu'un peut il me dire comment procéder?

le téléphone est à jour au dernier niveau.
l emplacement de stockage par défaut est "téléphone"
j'ai déjà supprimé puis recrée le compte xxx@outlook.fr sur le téléphone sans succès.

C'est un peu comme si il fallait que mes contacts (exchange) devaient être également synchroniser avec mes contacts " mon téléphone) ou que mes contacts "exchange" devaient être écrits dans "mon telephone" mais ceci je n'y arrive pas.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais l'un d'entre vous à le processus, cela m'aiderait beaucoup.

merci par avance.
Lecopi
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: contact PC à S5 à AUTO

Messagepar Isi_77 » 27 Nov 2017, 10:28

Salut @Lecopi,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Concernant ton soucis :
- la synchro des contacts entre les systèmes embarqués et les téléphones passent par le bluetooth ; en l'occurence, à l'appairage, tous les services dispo demandent les autorisations d'accès (contact, musique, appels, multimédia, etc...)
As-tu bien accordé toutes les autorisations ? Tu peux le vérifier en entrant dans le menu Bluetooth du téléphone, puis sur la ligne qui correspond à ta voiture, appuie sur la roue dentée pour accéder aux autorisations validées ou non. Partage de contacts doit être actif.
- la synchro exchange est bien opérationnelle avec ton téléphone ? Tu retrouves bien tous les contacts dans ton appli contacts ? Dans les contacts à afficher, tu as bien au moins le compte exchange ?
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8226

Retour vers [SGS5] Questions/Demandes - Problèmes