Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

[SGS5] Questions/Demandes - Problèmes

problème de carte SD

Répondre

problème de carte SD

#1 - 10 Mars 2018, 19:31

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, j'ai un souci avec la micro SD de mon S5 mini (d'origine, pas flashé, pas rooté, rien du tout !).

en continu, j'ai des notifications diverses liées à la carte micro-SD. ça va de "appuyez ici pour transférer des fichiers média" à "carte déconnectée de manière inattendue".
Pourtant, elle n'est pas pleine et il reste de la place.

J'ai redémarré mais les notifications reviennent.

D'où peut venir le problème s'il vous plait ?
merci beaucoup

Re: problème de carte SD

#2 - 11 Mars 2018, 08:32

Salut,

Cela ressemble à un soucis de maintient de la carte µSD dans son slot...
Commence par retirer et remettre correctement la carte et t'assurer qu'il n'y a pas trop de jeu.

Et si ce n'est pas un soucis de maintien, alors cela pourrait aussi être un soucis sur le slot d'accueil (mais si c'est comme sur le S5 classique, la µSD étant sur un double slot SIM/SD, tu aurais aussi des soucis de déconnexion de la carte SIM avec un message "SIM déconnectée" ou "Veuillez insérer une SIM")

#3 - 11 Mars 2018, 10:47

Bonjour, :)

Tu as testé une autre carte ?

#4 - 15 Mars 2018, 19:51

Pardon pour le délai de mon retour et merci beaucoup pour vos réponses

Isi_77 a écrit:Salut,
Cela ressemble à un soucis de maintient de la carte µSD dans son slot...
Commence par retirer et remettre correctement la carte et t'assurer qu'il n'y a pas trop de jeu.

Et si ce n'est pas un soucis de maintien, alors cela pourrait aussi être un soucis sur le slot d'accueil (mais si c'est comme sur le S5 classique, la µSD étant sur un double slot SIM/SD, tu aurais aussi des soucis de déconnexion de la carte SIM avec un message "SIM déconnectée" ou "Veuillez insérer une SIM")

J'ai enlevé la carte oui.
pas "trop" de jeu ; enfin je ne pense pas.
et je n'ai aucun souci de carte SIM.

Chris59610 a écrit:Bonjour, :)
Tu as testé une autre carte ?

ah ben non.... je vais essayer ça sur la journée de demain

Merci encore
bonne soirée

#5 - 11 Oct 2018, 17:06

Bonjour

Pour la prochaine fois voici un peu d' aide https://www.doctor-telephone.fr/solutio ... droid.html.
Bonne chance !
Répondre