Gsm bloqué ( kernel is not seandroid forcing )  [RÉSOLU]

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Gsm bloqué ( kernel is not seandroid forcing )

Messagepar kriotek » 28 Mai 2018, 17:18

Bonjour a tous/te

Je vous explique la situation désespérer dans laquel je suis bloqué depuis une semaine..

J'ai acheter un galaxy s5 mini, et j'ai voulu le flasher et installer une rom custom (je ne m'y connais vraiment pas bien en flash etc de gsm)

J'ai fait le root via le Cf-Auto root..
Ensuite j'ai voulu mettre la rom de lineage mais n'arrivant pas a accéder au recovery ( je ne savais pas qu'il fallait faire vol up+home+power,je connaissais juste le mode download : vol down+home+power) donc j'ai installer l'app de twrp que je connaisssais un tout petit peu vu que j'avais cela pour mon ancien s4..) et la j'ai du faire une mauvaise manip ( boot recovery je pense..) pk mon gsm c'est éteint et rallumer pour rester bloquer au logo samsung avec un " kernel is not seandroid forcing " écrit en rouge

Je me retrouve maintenant avec mon gsm bloquer au démarrage et m'y connaissant pas du tout je sais pas quoi faire pour pouvoir récupérer mon gsm fonctionnel
j'ai essayer de mettre plusieurs rom,custom ou officiel mais rien y fait j'ai toujours ce "kernel is not.."

Maintenant j'aimerais pouvoir ravoir mon gsm "d'usine" mais je sais pas du tout comment y parvenir,j'ai fouiller le net un peu partout mais m'y connaissant pas c'est asser compliquer pour moi de comprendre d'ou viens le problème,je suis loin d’être bête, je sais lire des tutos etc mais la c'est au dessus de mes compétences et suis vraiment ennuyer..

SI quelqu’un pouvais prendre le temps de m'aider, je lui serais vraiment reconnaissant.
kriotek
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Gsm bloqué ( kernel is not seandroid forcing )  [RÉSOLU]

Messagepar kriotek » 28 Mai 2018, 17:32

La encore j'éssaye via odin de passer a la version 4.4.2 et pas moyen je lance et puis apres quelques secondes il me dit "Fail" -__-
kriotek
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Gsm bloqué ( kernel is not seandroid forcing )

Messagepar dls7882 » 05 Juin 2018, 18:53

Salut. As-tu le log de odin ? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
dls7882
Andro-communicant

Message(s) : 65

Retour vers [SGS5] Questions/Demandes - Problèmes