Plusieurs questions concernant Zooper Widget

Toutes vos interrogations sur les outils de personnalisation (ucw, zooper, launchers etc...)

Plusieurs questions concernant Zooper Widget

Messagepar kinofaya » 16 Sep 2014, 17:53

Salut à tous,

Je suis en train de me faire un homescreen avec Zooper widget.
Je débute et me retrouve face à plusieurs problèmes / questions.
J' espère que vous pourrez m' aider et que je pourrais finir en ayant le résultat désiré :)

Je vous expose mes problèmes :

- Je voudrais savoir si il faut faire tout dans 1 seul grand widget, ou bien si plusieurs widgets ne posent pas de problèmes ?
Si il vaut mieux tout mettre dans un seul widget, comment puis-je faire pour importer tous mes widgets dans un seul ?

- J' ai mit comme réglages de grille 30 x 30. Pouvez vous me confirmez que plus la grille est grande, plus le placement des éléments est précis, mais que ça ralenti le homescreen ?

- J' ai souvent un problème avec l' aperçu de mon widget quand je configure sous zooper, il ne me montre pas toute la zone de mon widget. Vous aussi ?

- Je voudrais faire un widget qui affiche un bitmap dans un cadre, que je pourrais changer de temps en temps.
J' ai donc 2 bitmaps ( mon cadre et mon image ), je met mon élément image au dessus pour qu' il soit au 2ème plan, mais le blem est que mon cadre au premier plan beug.
Pas moyen de le mettre pile poil à la dimension que je voudrais, ça me rajoute comme une barre noir soit en haut soit en bas, ou alors ça me coupe l' image, enfin bref pas moyen de faire ce que je veux. Je pourrais poster une image si vous ne voyez pas de quoi je parle :)

- Je voudrais faire un widget pour la musique, qui sorte du bord de mon écran, comme un tiroir, comment dois-je procéder pour avoir cet effet ?

- Je galère également pour faire ma barre de notification, auriez vous un tuto, ou un template que je pourrais étudier ?