Aide avec Lightning Launcher

Toutes vos interrogations sur les outils de personnalisation (ucw, zooper, launchers etc...)

Re: Aide avec Lightning Launcher

Messagepar Arioch » 03 Fév 2016, 20:14

kinofaya a écrit:Ok je vais faire ça, merci.
Pour quelle raison as tu laissé tomber LLE ?

J'avais des latences sur mon Huawei Mate 7 quand j'ouvrais une appli ou les applis du tiroir.

Alors je suis passé à Nova Prime + Zooper Widget Pro pendant quelques temps.

Puis Zooper m'a gonflé avec le fait qu'il mettait une blinde parfois à rafraichir les infos et je suis passé à KLWP Pro.

Et pour finir, c'est KLWP qui m'a brouté :lol:

En passant à TSF Launcher 3D, j'ai viré tous ces gadgets. Je ne montrerai pas mon bureau dans le topic des screenshots de bureaux, c'est juste une photo et toutes les applis sont cachées :mrgreen: mais maintenant je profite des photos que j'ai envie d'avoir sous mon nez quand j'allume le bouzin et surtout, d'avoir viré le superflu.

Avec Zooper en son temps comme avec KLWP, j'avais plein d'infos à l'écran : la température de la batterie, le temps qu'il faisait, quel jour on était, quel jour de l'année, le prochain rdv, etc.

Aujourd'hui, à part un tout petit widget torché en 30 min sous KWGT, je n'ai plus rien de tout ça, ça ne me manque pas et au final, ça prouve que je n'en avais pas besoin !
ZTE Axon 7 - Sosh
Version : 6.0.1
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Pensez à remplir votre signature
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3000

Re: Aide avec Lightning Launcher

Messagepar kinofaya » 03 Fév 2016, 23:56

OK, merci pour les infos. Je vais finir sur klwp aussi je crois :)
Galaxy Note 3
Android 4.4.2
Sm-N9005
Kernel 3.4.0
kinofaya
Andro-parleur

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers [Perso] Questions/Demandes - Problèmes