Problème de reseau sur mon Galaxy GT-19305

Toutes les ressources pour les développeurs et moddeurs.

Problème de reseau sur mon Galaxy GT-19305

Messagepar mega59100 » 30 Nov 2019, 15:59

Bonjour à toute l'équipe, voila je reviens vers vous car je dois tout expliquer afin que vous puissiez mieux comprendre le problème auquel je suis confronté. la carte Mère de mon GT-19305 4LTE été HS donc j'ai acheter une toute nouvelle carte mère GT-19305 Via la Chine, Or voilà le problème, quand on achète directement via la Chine cette Carte mère n'est pas paramétrer en réseau européen, donc suite à sa j'ai écrit à Samsung qui m'ont répondu que c’était une mise à jour du firmware, afin d'avoir le réseau français , or je ne comprend tout , et au départ le téléphone été que en Langue Anglais et Chinois, et maintenant tout est en français mais je n'est toujours pas de réseau français, y aurait il parmi vous des personnes qui connaisse bien le sujet , car à priori rien n'est perdu il suffirait de mettre en conformité le micro logiciel Samsung gt-19305 pour être reconnu par les réseau français (dit européen)???

si je dois vous fournir d'autre information n'hésitez pas à me demander je me tiens à votre disposition. cordialement à vous j'attend de vos nouvelle j’espère que vous avait mon Gmail
cordialement à vous
mega59100
Andro-parleur

Message(s) : 20

Retour vers Développement : Tutoriels, Astuces, Méthodes et Outils