GNOTE 4 : le prendrez-vous ?

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Achèterez vous le Galaxy Note 4 ?

Oui
22
50%
Non
15
34%
Je ne sais pas encore
7
16%

Nombre total de votes : 44

Re: GNOTE 4 : le prendrez-vous ?

Messagepar Patchouli » 26 Oct 2014, 12:16

pirlo78 a écrit:Par contre attention les boites sont scellé à la base avec un autocollant qui assure que la boite n'a pas été ouverte.. Tu pourra peux être pas en prendre un autre(en noir.. ) si en blanc c'est le même problème quand tu ouvrira avec le vendeur... Mais ça serai vraiment une très grosse coïncidence....

envoyé de mon gt-n7000 aérien

Oui c'est ce que je me dis aussi....

De tte façon la loi est clair en ce qui concerne la vente. On dispose d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur un achat à distance et ce délai s'applique aussi pour une démarche par téléphone.
En théorie je n'ai pas de soucis à me faire, après faut voir comment va se passer la transaction LOL.
Moi : Samsung Galaxy S6 Gold - SM-G920F - Non root
Mon homme : Samsung Galaxy Note 3 - SM-N9005 - Blanc - Non root.
Opérateur : Bouygues
Patchouli
Andro-bavard

Message(s) : 716

Messagepar Patchouli » 27 Oct 2014, 11:49

Bonjour,
Je viens donc d'appeler Bouygues (il faut une sacré dose de patience :roll: ) et au final il faudrait que je fasse un retour SAV pour qu'ils constatent le défaut et me renvoient un autre tel donc ça c'est niet pour moi parce que je ne peux même pas passer par la boutique pour faire le retour, il faut que je le renvoie par la poste et avec la chance que j'ai il se passera encore qlq chose à ce niveau là, ça va prendre un temps fou avant que ma demande soit validée et que j'en reçoive un autre qui plus est ne sera peut être pas mieux... donc tant pis je garde le tel comme ça. L'écart entre l'écran et le bord est minime, je ne pense pas que je puisse mettre une carte de visite (et pour mon moral je préfère ne pas vérifier lol).
Voilà, je fais abstraction de ce défaut, je ne le regarde plus :lol: et je m'y ferais :roll:
Patchouli
Andro-bavard

Messagepar whynot » 27 Oct 2014, 13:52

Je trouve inadmissible ce type de procédure de SAV qui a tendance à dissuader le client de repenser le bien non conforme. J'ai toujours en même mon expérience de SAV avec Orange : appel prise en charge échange standard.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Samsung Galaxy SII
PDA : XWLSD
PHONE : XXLS8
CSC : XEFLS1

SFR - Carré 24/24 500Mo -->Orange Origami ?
whynot
Andro-communicant

Message(s) : 158

Messagepar abel » 27 Oct 2014, 20:01

whynot a écrit: repenser le bien non conforme...

Euh...sujet d'agrég ? :roll:

Plus sérieusement, il paraît que le Note 4 serait susceptible d'arriver en double sim. Un argument de plus pour certains. En Chine pour l'instant.
http://www.zone-numerique.com/samsung-l ... chine.html
samsung galaxy s2
huawei honor 6
Orange Open Jet fibre
abel
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3771

Re: Re : GNOTE 4 : le prendrez-vous ?

Messagepar edem84 » 04 Nov 2014, 17:09

Patchouli a écrit:Bonjour,
Je viens donc d'appeler Bouygues (il faut une sacré dose de patience :roll: ) et au final il faudrait que je fasse un retour SAV pour qu'ils constatent le défaut et me renvoient un autre tel donc ça c'est niet pour moi parce que je ne peux même pas passer par la boutique pour faire le retour, il faut que je le renvoie par la poste et avec la chance que j'ai il se passera encore qlq chose à ce niveau là, ça va prendre un temps fou avant que ma demande soit validée et que j'en reçoive un autre qui plus est ne sera peut être pas mieux... donc tant pis je garde le tel comme ça. L'écart entre l'écran et le bord est minime, je ne pense pas que je puisse mettre une carte de visite (et pour mon moral je préfère ne pas vérifier lol).
Voilà, je fais abstraction de ce défaut, je ne le regarde plus :lol: et je m'y ferais :roll:

Salut
Peux tu nous dire si cet écart est toujours visible et surtout s'il est au "même" endroit ?
Je rigole pas, je te dirais pourquoi.
Galaxy Note 4 - SM-N910C : MM 6.0.1 N910CXXU2DPI7 / Root : CF-Autoroot
Opérateur : Maroc Telecom
edem84
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4211

Messagepar whynot » 04 Nov 2014, 17:18

abel a écrit:
whynot a écrit: repenser le bien non conforme...

Euh...sujet d'agrég ? :roll:

Plus sérieusement, il paraît que le Note 4 serait susceptible d'arriver en double sim. Un argument de plus pour certains. En Chine pour l'instant.
http://www.zone-numerique.com/samsung-l ... chine.html

Voilà ce que c'est d'utiliser que la saisie en continu.

Il fallait lire : "retourner le bien non conforme(...)"

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Samsung Galaxy SII
PDA : XWLSD
PHONE : XXLS8
CSC : XEFLS1

SFR - Carré 24/24 500Mo -->Orange Origami ?
whynot
Andro-communicant

Message(s) : 158

Messagepar Patchouli » 04 Nov 2014, 21:42

edem84 a écrit:
Patchouli a écrit:Bonjour,

Salut
Peux tu nous dire si cet écart est toujours visible et surtout s'il est au "même" endroit ?
Je rigole pas, je te dirais pourquoi.

Bonsoir,
Heu oui tjr au même endroit. Tu me fais peur là...
Patchouli
Andro-bavard

Messagepar edem84 » 04 Nov 2014, 21:52

Patchouli a écrit:Bonsoir,

Salut
je ne cherchais pas à faire peur, au contraire. Je m'explique :
j'ai moi aussi remarqué que la vitre de mon Note 4 noir avait un petit écart sur tout le côté gauche (faut vraiment regarder de près, hein) au point de pouvoir insérer un post-it.
Ce jour, il s'est mis à pleuvoir (2 mois que ce n'était arrivé ici au Maroc) et l'humidité est montée en flèche.
Je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais l'écart se fait maintenant en haut, sur les côtés, tous les "espaces" sont comblés.
Après recherche, je dirais que l'aluminium est sensible ... aux changements de température et d’atmosphère, j'en veux pour preuve que mes boiseries alu de la maison, claquent certaines fois.
A voir sur la durée ;)
Galaxy Note 4 - SM-N910C : MM 6.0.1 N910CXXU2DPI7 / Root : CF-Autoroot
Opérateur : Maroc Telecom
edem84
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4211

Messagepar gabs » 04 Nov 2014, 23:25

Comme la vitre est à l'intérieur du cadre en aluminium je me demande si un ajustement serré ne pourrait pas être dangereux pour la vitre, à cause de la rigidité du cadre.
Nouveau sur le forum ? -----> Pour bien débuter sur le forum

Modèle : Galaxy S5 (SM-G900F)
Firmware : G900FXXS1CPK1 (6.0.1)
Modifications : Root - Nova Launcher Prime
Forfait : Sosh mobile + Livebox
gabs
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5646

Messagepar Patchouli » 04 Nov 2014, 23:25

edem84 a écrit:
Patchouli a écrit:Bonsoir,

Salut
je ne cherchais pas à faire peur, au contraire. Je m'explique :
j'ai moi aussi remarqué que la vitre de mon Note 4 noir avait un petit écart sur tout le côté gauche (faut vraiment regarder de près, hein) au point de pouvoir insérer un post-it.
Ce jour, il s'est mis à pleuvoir (2 mois que ce n'était arrivé ici au Maroc) et l'humidité est montée en flèche.
Je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais l'écart se fait maintenant en haut, sur les côtés, tous les "espaces" sont comblés.
Après recherche, je dirais que l'aluminium est sensible ... aux changements de température et d’atmosphère, j'en veux pour preuve que mes boiseries alu de la maison, claquent certaines fois.
A voir sur la durée ;)

Ah ok. Je vais surveiller ça alors. Au risque de paraitre nulle, ds un milieu humide tu crois que le fait d'exercer une pression sur l'alu ou se trouve l'écart pourrait modifier qlq chose ? :?: :oops:
Patchouli
Andro-bavard

PrécédentSuivant

Retour vers [GNote4] Articles généraux