[GNOTE 4] Déballage et ressenti

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Re: [GNOTE 4] Déballage et ressenti

Messagepar pirlo78 » 20 Déc 2014, 12:53

Bonjour tout le monde après 1 bon mois 1/2 d'absence ou je n'ai pas pu venir sur le forum et utiliser le note 4(reçu qd même le 5novembre.... )
je viens donner mon avis et mon ressenti apres seulement 1jour d'utilisation... que dire... moi qui venai du note 1 (qui est hs depui 1mois 1/2...)
c'est tt simplement wouaaaaa il es beau et surtt jadore....
je le trouve très fluide et repond très vite a ce quon lui demande je ne regrette en rien mon achat....
juste un peu de mal avec l'appareil photo mais il faut que je my fasse..
concerant l'écart entre l'écran et le bords que jai pu lire dans vos message(suis en retard... lol) je nai rien vu depuis hier...
je trouve le design bcp plus classe que sur les s1 ou note 1 que jai pu avoir.
mais mnt il faut lui trouver quelque defaut quand meme... :)
l'écart entre la coque et l'objectif de lappareil photo que je trouve un poil grand,
une petite trape à glissé ou a fermer pour la prise de chargement aurai eté pas mal
Voilà voilà pour l'instant...
En tt cas tres bon téléphone...
Galaxy note 4
Firmware : N910FXXU1COJ3 Android 5.1.1

galaxy tab 3 pour le boulot
j'ai un dongle
pirlo78
Andro-bavard

Message(s) : 619

Re: [GNOTE 4] Déballage et ressenti

Messagepar grosjeje » 24 Avr 2015, 16:37

Bon hé bien à moi résistant dans l'âme ( j'avais quand même le note 1 depuis 2011 ) ça fait un bien fou d'avoir un appareil qui répond au quart de tour à la moindre sollicitation quel changement !
J'avais peut être hésité avec le S6 quelques instants mais je n'ai pas pu quitter la famille des Snote,il est beau rapide lumineux à souhait en plein soleil alors que tout le monde à côté cherche de l'ombre pour voir son écran...
merci à Samsung d'avoir gardé la batterie amovible et l'emplacement sd Que du bonheur !
ImageImage
Image
grosjeje
Andro-bavard

Message(s) : 696

Précédent

Retour vers [GNote4] Articles généraux