Galaxy Note 4... Fuyez ! panne à répétition, ETC...

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Re: Galaxy Note 4... Fuyez ! panne à répétition, ETC...

Messagepar Tytn » 07 Jan 2015, 12:46

8-) Croisons les doigts et ne soyons pas alarmistes, je n'ai aucun problème avec les 2 Note4 achetés fin novembre chez Bouygues
:D J'adore ce phone.
Galaxy Note 4
kitkat 4.4.4 N910FXXU1ANK4
Bouygues
Tytn
Andro-parleur

Message(s) : 27

Messagepar edem84 » 07 Jan 2015, 14:10

salut
"Galaxy Note 4... Fuyez ! panne à répétition, ETC..." titre très usurpé qui fait de quelques cas isolés, une généralité :(

dans le même genre vous avez le buzz autour de l'iphone 6 plus qui se plie dans les poches arrières de jeans ;)
(Pour info, je connais quelqu'un qui en est à son 4ème iphone 6 plus via le SAV d'apple, pour des pannes et bugs similaires).

Je conseille à l'auteur de ce topic de ne plus acheter de matériel neuf : voiture, électroménager etc... car le risque 0 n'existe pas 8-)
Galaxy Note 4 - SM-N910C : MM 6.0.1 N910CXXU2DPI7 / Root : CF-Autoroot
Opérateur : Maroc Telecom
edem84
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4211

Messagepar DuD » 07 Jan 2015, 20:55

Galaxy Note EDGE ;-)
SM-N915FY
ANDROID 5.1.1 LOLLIPOP
N915FXXU1COI1
Version Kernel 3.10.40-5674927
KNOX : 0X0
-------------------------
DuD
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 1650

Messagepar sugar 7 » 08 Jan 2015, 07:44

Salut...acheté chez bouygues et zéro soucis ...j adore ce phone :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
G Note 4
Bouygues Smartphone/Bbox sensation dans l'espace
sugar 7
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4305

Messagepar Yopard » 20 Jan 2015, 10:52

Il serait quand meme temps de remettre des choses a leur place car certaine imprécisions sont pas top dans ces critiques :

Déja, le SAV boulanger se reserve le droit de réparer lui meme les produits, avec des gens souvent peu qualifié/scrupuleux. Donc attaquer la machine globalement pour ca, c'est assez limite, surtout que c'est une très bonne machine et ceux qui en on autour de moi n'ont strictement aucuns soucis et qu'ici, il sagit d'un soucis de main d'oeuvre, et d'une méconnaissance de sa construction, a savoir un serie de petits circuit interchangeable (donc rien de choquant a changer le circuit ou le micro est fixé). Surtout quand ces même boulanger (mais se n'est pas les seuls) sont les premier a mentir sur les garantie, et oublie les mentions de "garantie légale de conformité" qu'il est bon de leur foutre dans la tronche pour leur rapeller que TOUTES les garanties sont de deux ans. C'est eux qui ont vendu l'appareil, vous n'avez pas eu a faire avec Samsung, c'est a EUX et EUX SEULS de faire en sorte de le réparer. Et se sont EUX et EUX SEUL les responsable de ces mauvaises réparation, d'ou le fait qu'il tentent de se dédouaner vers Samsung, qui eux, ne veulent pas payer les boulettes de boulanger.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml

Ensuite, les soucis de décrochage de réseau, si bouygue surcouchcait pas (comme orange) de facon hasardeuse, et toujours par des devs sous qualifiés. Quand il comprendront qu'il fournissement le réseau, et n'ont pas a changer les logiciels, les téléphones s'en porteront bien mieux. (sans compter les apk pour espionner, et les fausses bride)
Yopard
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar jose » 01 Fév 2015, 13:27

j'adore ce genre de gars qui a la place de combattre avec la mauvaise sav de sont revendeur pour ce faire remboursé font des comptes sur tous les forum pour dénigrée une marque ou un tel .....
Note 4 : SM-N910F Orange debrander en XEF
firmware : FXXU1BOB4 ///5.0.1 Lolilop
Opérateur : Orange
SGS 5 : SM-G900F Orange debrander en XEF
Firmware :FXXU1BNL9 /// 5.0 Lolilop
Opérateur : Orange
jose
Andro-parleur

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers [GNote4] Articles généraux