[Rom custom DLS][NOTE 4 910F ROOT XPOSED RECOVERY CUSTOM]

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs dédiés au Galaxy Note 4 snapdragon 805
Image
Image

Re: [Rom custom DLS][NOTE 4 910F ROOT XPOSED RECOVERY CUSTOM

Messagepar dls7882 » 18 Oct 2016, 21:27

Bonsoir, il y a quelqu'un de compétent capable de me répondre sur ce forum. ? Merci
dls7882
Andro-parleur

Message(s) : 38

Messagepar dls7882 » 18 Oct 2016, 21:33

Bon, premier post supprimé. Rejoignez moi ailleurs en tapant dls rom dans la recherche Google, à bientôt
dls7882
Andro-parleur

Messagepar jhowlett468 » 18 Oct 2016, 22:54

Et pour quelle raison ?
Image
Image
|| Huawei P8 Lite 2017
(PRA-LX1) - full stock
Image|| Gear Fit ( SM-R350 )
ROM PRA-LX1C109B120ImageROM BOA2
(ROM Orange)Image
Charte du forum
Liens importantsNouveau ?Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle
(modèles plus récents)
En ULTIME recours ? ---> ICI
Rédac' chef du Blog
Téléphone qui bootloope ?
Image
jhowlett468
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9289
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Messagepar Chris59610 » 18 Oct 2016, 22:59

Salut,

Pourquoi avoir supprimé le 1er post de ton sujet initial ? Pourquoi relancer parce que tu n'as pas de réponses au bout d'1H ?
Les règles de fonctionnement du forum ne sont elles pas similaires à celle de Phonandroid, pourtant les modos y sont les premiers à reprendre les membres qui font des multiposts, en se justifiant du fait qu'ils sont bénévoles et qu'ils ont une vie privée à côté, allant même dans ces cas là jusqu'à déplacer le sujet de ces membres dans une section appelé "Poubelle" ?

Belle mentalité en tout cas !

Galaxy S7 Edge G935F
Firmware : G935FXXS1DQGK Android 7.0
Autres terminaux : Note 4 N910F, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
Nouveau sur le forum ?
N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1679

Re: Re : [Rom custom DLS][NOTE 4 910F ROOT XPOSED RECOVERY C

Messagepar dls7882 » 19 Oct 2016, 07:12

jhowlett468 a écrit:Et pour quelle raison ?

Chris59610 a écrit:Salut,

Pourquoi avoir supprimé le 1er post de ton sujet initial ? Pourquoi relancer parce que tu n'as pas de réponses au bout d'1H ?
Les règles de fonctionnement du forum ne sont elles pas similaires à celle de Phonandroid, pourtant les modos y sont les premiers à reprendre les membres qui font des multiposts, en se justifiant du fait qu'ils sont bénévoles et qu'ils ont une vie privée à côté, allant même dans ces cas là jusqu'à déplacer le sujet de ces membres dans une section appelé "Poubelle" ?

Belle mentalité en tout cas !

Salut, avant de juger il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il peut y avoir de bonnes raisons que je n'ai pas forcément envie d'évoquer.?
Une chose est sûre, je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre à jour les premiers posts donc cela ne vaut pas la peine de garder un sujet pas à jour. Je peux bien le laisser mais je ne mettrai plus a jour. A vous de voir.
Bonne journée
dls7882
Andro-parleur

Messagepar Chris59610 » 19 Oct 2016, 09:28

Salut,
dls7882 a écrit:Salut, avant de juger il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il peut y avoir de bonnes raisons que je n'ai pas forcément envie d'évoquer.?

Ce n'est pas un jugement, mais plus un constat.
On a tout à fait le droit de manquer de temps et j'estime qu'on n'a pas besoin de se justifier. Tenir à jour une ROM est une tâche qui prend du temps, mais à partir du moment où tu as fait le choix de la poster sur plusieurs forums, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de poster ici un lien vers ton topic initial qui lui est mis à jour, plutôt que tout simplement supprimer ton 1er post. Je ne suis pas à ta place, mais je pense que comme tu es modérateur sur un autre forum, tu peux comprendre mon point de vue. ;)

Après, ce n'est que mon avis en tant que membre d'une communauté, les modérateurs de Galaxy Team en ont peut être un différent du mien.

Galaxy S7 Edge G935F
Nouveau sur le forum ?
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Messagepar dls7882 » 19 Oct 2016, 09:58

Oui je comprends bien.J'ai remis le premier post mais je ne le met plus à jour. Je laisse qui de droit décider de la suite.
Cordialement.
dls7882
Andro-parleur

Messagepar Chris59610 » 19 Oct 2016, 10:33

Merci pour ta compréhension. :)

Bonne continuation pour le développement de ta ROM.

Galaxy S7 Edge G935F
Nouveau sur le forum ?
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Messagepar jhowlett468 » 19 Oct 2016, 18:29

dls7882 a écrit:
jhowlett468 a écrit:Et pour quelle raison ?
Salut, avant de juger il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il peut y avoir de bonnes raisons que je n'ai pas forcément envie d'évoquer.?
Une chose est sûre, je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre à jour les premiers posts donc cela ne vaut pas la peine de garder un sujet pas à jour. Je peux bien le laisser mais je ne mettrai plus a jour. A vous de voir.
Bonne journée

Bonjour. Ma question, je l'ai posée car je trouvais ce geste anti-communautaire mébon vu que tu as réédité le 1er post, on va dire que le sujet est clos.
Image
Image
|| Huawei P8 Lite 2017
(PRA-LX1) - full stock
Image|| Gear Fit ( SM-R350 )
ROM PRA-LX1C109B120ImageROM BOA2
(ROM Orange)Image
Charte du forum
Liens importantsNouveau ?Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle
(modèles plus récents)
En ULTIME recours ? ---> ICI
Rédac' chef du Blog
Téléphone qui bootloope ?
Image
jhowlett468
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9289
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Messagepar dls7882 » 14 Nov 2016, 21:47

Bonsoir à tous. Après un petit moment d'absence je reviens en force avec l'aide de mon ami Philippe (thémeur) avec une new Rom : la DPJ3.

Elle est dans la lignée des autres plus ou moins, soit : optimisée , tweaks build , xposed , sélecteur de thèmes et en plus des autres elle est entièrement deodex , zip align, support init.d, busybox , deknox et debloat en partie bref pas mal de nouveautés question système. ..

J'ai une version en tar pour odin et également une en zip faite avec la kitchen.

Le désavantage en zip c'est qu'il faut faire plusieurs flash contrairement au flash via odin qui contient tout.
Pour flasher le zip il faut rooter , installer un recovery après avoir flasher le firmware stock DPJ3, de ce fait, je vous transmets la rom pour odin.

N.B la rom via odin à été également travaillée avec la kitchen et les finitions faites sur mon phone directement.

Une fois la rom via odin flashée , le phone va redémarrer en recovery tout seul et il faut à ce moment flasher super su afin de fixer le root.

Tout est dans le lien

https://goo.gl/vKx8uM

Merci à Philippe et Michel et merci à tous
dls7882
Andro-parleur

Précédent

Retour vers [GNote4 N910F] Firmwares, Kernels et Custom ROMs