Housse

Tous les accessoires pour le Galaxy Note 4
Image

Housse

Messagepar rafd » 01 Nov 2014, 19:14

Bonjour,

Comme dit dans un autre topic, je trouve la qualité de finition du Gnote 4 superbe, et je trouves dommage de le cacher dans une coque, ou de mettre un flip corer (dont je ne suis pas fan)

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait acheté ce genre de produit pour un GNote 2, et pouvait me donner les dimensions de cette pochette qui me fait de l'oeil sur le site Issentiel (sachant que pour le moment, les accessoires pour le 4 ne sont pas légion):

http://www.issentiel.com/etui-pour-galaxy-note-2-cuir-chocolat-collection-classic.html

Image

Merci
Galaxy Note 4 + carte 32 Go
Simlocké chez SFR avec un forfait carré 8 Go (évolution d'un 4 Go acheté avec le S3 4G)

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Message(s) : 35

Re: Housse

Messagepar sugar 7 » 01 Nov 2014, 22:21

Tiens ouais ça me dirai bien aussi une housse :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
G Note 4
Bouygues Smartphone/Bbox sensation dans l'espace
sugar 7
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4305

Messagepar Bigheadlea » 02 Nov 2014, 09:39

salut,

moi je l'avais pour mon S2, donc pour les côtes je ne sais pas trop, par contre la qualité de fabrication est au rendez-vous. Elle a fait les deux années de mon S2 et je l'ai vendue avec car encore en bon état ! Après compare les dimensions du note 2 et 4 pour voir la différence.
Téléphone: Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F
Firmware: 5.0.1 N910FXXU1BOB4
Opérateur : Orange
Forfait :Open Play 4G 3Go
Bigheadlea
Andro-communicant

Message(s) : 194

Messagepar Patchouli » 04 Nov 2014, 10:27

Je n'ai pas commandé d'étui mais des flip chez eux (pour série S et Note). Tu peux y aller les yeux fermés ce sont d'excellents produits de très bonne qualité et finition parfaite.
Moi : Samsung Galaxy S6 Gold - SM-G920F - Non root
Mon homme : Samsung Galaxy Note 3 - SM-N9005 - Blanc - Non root.
Opérateur : Bouygues
Patchouli
Andro-bavard

Message(s) : 716

Messagepar rafd » 05 Nov 2014, 00:53

Merci pour vos retours,
J'ai envoyé un mail à leur service client, et leur réponse est que pour le moment, ils n'envisagent pas de production de ce type de housse pour le GN4. Ils n'en n'ont d'ailleurs pas produit pour le GN3.
J'attends de leur part des informations sur les cotes de la housse pour le GN2 afin de savoir si elle peut convenir au 4.
Simlocké chez SFR avec un forfait carré 8 Go (évolution d'un 4 Go acheté avec le S3 4G)

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Messagepar Patchouli » 05 Nov 2014, 09:10

rafd a écrit:Merci pour vos retours,
J'ai envoyé un mail à leur service client, et leur réponse est que pour le moment, ils n'envisagent pas de production de ce type de housse pour le GN4. Ils n'en n'ont d'ailleurs pas produit pour le GN3.
J'attends de leur part des informations sur les cotes de la housse pour le GN2 afin de savoir si elle peut convenir au 4.

Pour avoir les 2 tels sous les yeux là je pense qu'en largeur ça peut le faire mais pas en hauteur si la housse s’arrête pile poil à la hauteur du note 2
Moi : Samsung Galaxy S6 Gold - SM-G920F - Non root
Mon homme : Samsung Galaxy Note 3 - SM-N9005 - Blanc - Non root.
Opérateur : Bouygues
Patchouli
Andro-bavard

Message(s) : 716

Messagepar rafd » 09 Nov 2014, 14:43

Bonjour,
Merci pour ta vérification.
Il me semble en effet que pour le 2, la housse etait ajustée en hauteur, donc j'imagine que le 4 dépassera, et ne sera donc pas completement protegé. Je crois que je ne vais pas prendre le risque alors qu'on trouve sur internet des housses adaptées, et plutot sympa.

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Messagepar Kn0x » 12 Nov 2014, 15:50

rafd a écrit:Bonjour,
Merci pour ta vérification.
Il me semble en effet que pour le 2, la housse etait ajustée en hauteur, donc j'imagine que le 4 dépassera, et ne sera donc pas completement protegé. Je crois que je ne vais pas prendre le risque alors qu'on trouve sur internet des housses adaptées, et plutot sympa.

Salut, ayant un galaxy note 2 + cette housse et étant passé depuis peu sur un galaxy note 4 j'ai essayé et le Note 4 rentre pile poil dedans, cependant il dépasse légèrement de même pas 1cm.
Je peux prendre des photos et les poster ce week end si ça t’intéresse toujours ??
Galaxy Note 4 with S-View Cover
Kn0x
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar rafd » 13 Nov 2014, 22:56

Bonjour Knox, merci pour ta proposition.
Si tu as une photo de l'ensembe (tel dans la housse), ça m'interesse en effet afin de voir s'il ne dépasse pas tant que ça de celle ci.
Merci à toi

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Messagepar Kn0x » 18 Nov 2014, 14:00

Bon enfait je me suis trompé j'avais cette housse avec mon s2 mais bon j'ai quand même fait des photos avec la housse de mon Note 2 qui normalement fait la même taille que celle que tu as mise en photo Image
Image
Image
Image
Galaxy Note 4 with S-View Cover
Kn0x
Andro-parleur

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers [GNote4] Accessoires