Housse

Tous les accessoires pour le Galaxy Note 4
Image

Re: Housse

Messagepar rafd » 19 Nov 2014, 15:19

Merci Kn0x.

Du coup, je crois que je ne vais pas tenter l'expérience. Avec la loi de l'emmerdement maximum, si l'ensemble tel emballé dans sa belle housse tombe, c'est forcement la partie qui dépasse qui touchera le sol en premier, et paf... un écran de moins.
Du coup, j'ai commandé celle là :

Image

La qualité sera bien moins bonne que celle d'Issentiel, mais à défaut... je m'en contenterai

Merci encore d'avoir pris le temps de me montrer ta housse avec le Gn4
Galaxy Note 4 + carte 32 Go
Simlocké chez SFR avec un forfait carré 8 Go (évolution d'un 4 Go acheté avec le S3 4G)

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Message(s) : 35

Messagepar rafd » 22 Nov 2014, 17:54

Je viens de recevoir l'étui dont je parle dans le sujet précédent.
Commandé sur Amazon.fr courant de semaine, il est arrivé ce matin au point relais dans lequel j'avais choisi d'etre livré. Le délais de livraison est donc satisfaisant.

Concernant l'étui lui meme, il semble de bonne qualité, le cuir est sympa, à l'aspect légèrement vintage. Cet étui n'éxiste malheureusement pas pour le Note 4, mais que pour le 3, ce qui fait que le Note 4 dépasse très légerment (environ 2 mm) ce qui pour ma part reste très acceptable.
Pour le moment, au bout d'une journée d'utilisation uniquement, je le trouve à mon gout au niveau esthétique (donc discutable).
Au niveau des points négatif, je n'en voit qu'un pour le moment, au niveau de la languette d'extraction qui ne revient pas toute seule en position une fois le téléphone sorti de l'étui. (j'arriverai à vivre avec ça très largement)
Galaxy Note 4 + carte 32 Go
Simlocké chez SFR avec un forfait carré 8 Go (évolution d'un 4 Go acheté avec le S3 4G)

Anciennement:
Galaxy S3 I9305
rafd
Andro-parleur

Message(s) : 35

Messagepar Tytn » 05 Déc 2014, 13:55

bonjour,
je n'ai jamais été fan des housses, trop d'encombrement et peu pratiques, ma copine en a une sur son Gnote, mais quand le vendeur ma montré la Sview cover je n'ai pas hésité, il est vrai qu'à l'usage elle est utile, sa fenêtre permet de prendre une photo, elle allume l'écran à l'ouverture et ne prend pas trop de place . la vue est aussi configurable.
Image
Galaxy Note 4
kitkat 4.4.4 N910FXXU1ANK4
Bouygues
Tytn
Andro-parleur

Message(s) : 27

Messagepar FlatTwin » 21 Jan 2016, 11:08

Propriétaire depuis peu d'un Note 4 j'ai immédiatement cherché un étui de ceinture adapté, et j'ai trouvé chez Carrefour un modèle qui semble fait sur ses mesures !
Il s'agit de la marque BigBen Taille XXL étui horizontal ... impeccable !
Smartphone: Samsung Galaxy Note 4
FlatTwin
Andro-parleur

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers [GNote4] Accessoires