Problèmes Réseaux Téléphonie et SMS.

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image

Problèmes Réseaux Téléphonie et SMS.

Messagepar Vox » 14 Oct 2018, 08:20

Bonjour, je rencontre quelque problème avec mon Samsung, bien que j'ai du réseau, je reste injoignable pendants des heures, indiquant à mon correspondant que ce numéro est actuellement injoignable ou alors je ne peux pas appeler non plus même si j'ai du réseau, le téléphone fait appel en cours avec les 3 petits point puis raccroche et indique que l’appel à été annulé. Et même problème avec les SMS, certains partent mais le téléphone m'indique un échec, ou alors je ne reçois plus de SMS après un certain nombres d'envois et inversement les sms semble envoyer mais le destinataire ne reçois rien. Je pense que c'est le téléphone qui à un problème et non pas le réseau car j'ai déjà changer 3 fois ma carte SIM SFR puis j'ai du passer chez Orange récemment mais le problème est toujours là. Le téléphone semble être à jour. Et j'ai encore un problème quand le téléphone reste en veille longtemps, j'ai l'impression que tout le réseau se coupe même le wifi par exemple la nuit quand je dors je laisse le téléphone allumé puis le maton quand je me réveille le téléphone m'indique qu'il n'a pas réussis à se synchroniser et qu'il attendais du réseau et je dois le synchroniser manuellement alors qu'il a la 4G et le wifi toute la nuit. dès que je le touche il vibre et commence à chercher les mails et autres alors que toutes la nuit il n'a rien fait.

Merci de votre aide.
Vox
Andro-parleur

Message(s) : 1

Retour vers [GNote4] Questions/Demandes - Problèmes