note 4 s'allume vibre s'eteint en boucle

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image

Re: note 4 s'allume vibre s'eteint en boucle

Messagepar phiphi38 » 06 Jan 2018, 08:02

Bonjour,
J'ai finalement acheté une batterie neuve chez pieces2mobile comme recommandé par Dano.
...ça ne semble pas résoudre le problème...

J'ai chargé la batterie complètement, puis j'ai mis le galaxy en mode ultra-économie d'énergie pour la nuit
normalement, la perte de charge est minime, mais le lendemain matin, la charge avait chuté à 52%, il semble que le mode ultra-économie d'énergie ne fonctionne plus ?
de plus, lorsque j'ai désactivé le mode en question, le galaxy est parti en boucle en s'éteignant et se rallumant sans cesse.
Après avoir remis le galaxy en charge, j'ai pu rallumé l'appareil.
Il semble donc bien que mon problème ne soit pas lié à la batterie.

Faut-il s'orienter vers un pb de carte mère ou d'autres essais peuvent être réalisés ?

Par ailleurs, mon smartphone ayant été acheté en novembre 2014, il y a donc plus de 3 ans, je suppose que l'échange de la carte mère ne doit plus être pris en charge par Samsung ?

Merci de vos conseils
Phiphi38

précision supplémentaire: avec la nouvelle batterie, impossible d'utiliser le smartphone s'il n'est pas branché, il part en boucle systématiquement,
J'ai remis l'ancienne batterie, il ne part pas en boucle aussitôt
Se peut-il que la nouvelle batterie est un problème ??
Galaxy Note 4 SM-N910F
Android 5.1.1
Bande N910FXXU1C0J3
Kermel 3.10.40-5932638
N° version LMY47X
phiphi38
Andro-parleur

Message(s) : 7

Messagepar leboss974 » 10 Jan 2018, 18:39

Bonjour
Moi aussi le même problème , le telephone bug et quand j'enleve la batterie et puis remet la batterie et je le rallume il vibre affiche galaxy note 4 et après se redémarre en boucle ...
Juste quand je branche le telephone sur secteur cela redémarre normalement mais si j’enlève le téléphone sur secteur il s’éteint et refait le bug en boucle...
J'avais pensé que la batterie avait un problème et je devais racheter mais quand je relis les commentaires des autres cela ne peut être que la carte mere et la c'est pas beau le mien il est de 2014 donc 0 garantie ....c'est chiant seulement mon note 4 me donnait pleinement satisfaction .. j'ai la rage a mon avis il faut racheter un autre pfffff....Samsung je commence a avoir des doutes...moi qui était pro Samsung j'ai eu pas mal de téléphone Samsung et jamais rencontré de problème....
leboss974
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar phiphi38 » 28 Juin 2018, 18:55

Je relis ce sujet, et j'apporte une précision pour mon cas personnel.
Mon note 4 partait en boucle comme indiqué précédemment.
J'avais fait un premier échange de batterie achetée sur Internet qui n'avait pas résolu le problème.
J'en ai ensuite racheté une autre dans un magasin 1001 piles fin janvier.
Depuis, mon problème a été résolu, il venait bien de la batterie.
Avant de changer de carte mère, il est donc important de s'assurer que le problème n'est pas lié à la batterie
(et mieux vaut faire 2 vérifications qu'une, les batteries achetées sur internet ne sont pas forcément adaptées)
Cordialement
Philippe
Galaxy Note 4 SM-N910F
Android 5.1.1
Bande N910FXXU1C0J3
Kermel 3.10.40-5932638
N° version LMY47X
phiphi38
Andro-parleur

Message(s) : 7

Messagepar kana » 20 Juil 2018, 11:03

Bonjour,
le problème vient de m'arriver. Je n'ai pas encore changé de batterie et suis encore sur la batterie d'origine.
Mon téléphone: SM-910F samsung note 4.
version android: 6.01
rom : N910FXXU1DQL2

J'ai téléchargé sur google play le logiciel
"Wake lock power manager".
ai sélectionné la ligne : ""~partial wake lock"
puis je suis allée dans "options" pour le lancer au démarrage.
Depuis, le problème à l'air d'être résolu.
kana
Andro-parleur

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers [GNote4] Questions/Demandes - Problèmes