[PLATE-FORME] Swordigo

[PLATE-FORME] Swordigo

Messagepar Arioch » 17 Avr 2014, 19:04

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter Swordigo, un jeu de plate-forme sympathique en diable !

Image

Editeur : Touch Foo
Type de jeu : Aventure/Action/Plate-forme, un peu de RPG
Langue : Anglais (mais pas insurmontable)
Prix : Gratuit

Dans Swordigo, vous incarnez un p'tit bonhomme qui part en quête dans un monde sans pitié rempli de monstres divers, de donjons, de trésors, de grottes souterraines, de paysages au grand air et de boss plus ou moins vilains. Normal, ce sont des boss ! :mrgreen:

Beaucoup d'exploration vous attend, notamment de nombreuses zones secrètes à découvrir plus ou moins facilement. Diverses émotions vous submergeront au contact de ce petit bijou : joie, agacement, énervement, et tout ça gratuitement ! Que demande le peuple ? La partie RPG se résume à son plus simple apparat : on choisit à chaque levelling de monter les points de vie, l'attaque à l'épée ou bien la mana pour la magie.

Alors oui, je dis gratuitement mais il y a la possibilité d'acheter des objets via un achat in-app. Mais franchement, on peut s'en passer largement !

Place aux photos à présent :

Image
Image
Image
Image

Testé sur Galaxy S2 et Note 2.

Mises en garde !

- Si les débuts sont vraiment simples, c'est pour vous mettre l'eau à la babouche car très vite, les niveaux vont grimper en flèche, question difficulté. Mais ce sera trop tard, mouah ah ah ahhhhhh, vous serez ferré au jeu et ne voudrez plus en décrocher. C'est ça aussi, la magie dans Swordigo ! :lol:

- Ne jetez pas votre smartphone au sol d'énervement parce que vous ne passez pas certains niveaux. Pensez au prix de votre joujou, faites pas les fous ! :mrgreen: Laissez passer quelques heures puis revenez dans le jeu avec une niaque impétueuse et vous débloquerez vite la situation.

- Swordigo est un bouffe temps, vous êtes prévenus !

- Et n'oubliez pas en cas de sèche : YouTube est votre ami... Avec les bons mots clés (au hasard, "Swordigo mageblade" :mrgreen: ), vous trouverez pléthore de vidéos pour vous aider à trouver comment passer un niveau ou comment dégoter cette satanée Ice Winklet qui vous fait tant saliver.

Un must ! :D
ZTE Axon 7 - Sosh
Version : 6.0.1
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Pensez à remplir votre signature
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3016

Re: [PLATE-FORME] Swordigo

Messagepar franck_29 » 17 Avr 2014, 19:08

Merci @arioch ;-) prochainement dans le blog
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Messagepar stommy_cop » 18 Avr 2014, 05:53

Merci pour ce partage ! Je dl de suite ! Ça va occuper mon temps dans les salles d'attentes des médecins !
stommy_cop
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5745

Messagepar corsica2a+2b » 08 Déc 2014, 11:28

Bonjour arioch,

Le post est un peu ancien,mais j'avais pris ton jeu quand tu l'as presenté.

Je l'avais de suite installé sur ma tablette Asus Transformer.J'ai eu le message"Swordigo s'est arrété".Malgré plusieurs reinstallations.

Bref,j'avais gardé l'apk,et je l'ai mis sur mon GS 5.Même resultat.Le bonhomme part en courant,et s'arrete contre le mur.Fin du jeu.

Que pourrais je faire???Vider la cache,c'est fait.Reinstaller le jeu,c'est fait.

C'est bon,j'ai trouvé,il suffisait de regarder les videos de youtube.

Je ne sais pas comment mettre"Resolu"???
Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Android 4.4.2

Free illimité
corsica2a+2b
Andro-parleur

Message(s) : 39

Retour vers Les jeux, présentés par nos membres