J'ai mon precieux

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Re: J'ai mon precieux

Messagepar Azdine57 » 09 Mai 2015, 16:18

J'ai vendu le Black Sapphire pour me prendre le White Pearl en 64Go il est terrible et aucune trace de doigts visible. Cependant lors de l'activation de l'horloge de nuit l'écran entier s'illumine légèrement et ça me saoule [FACE WITH LOOK OF TRIUMPH]
Galaxy S3 Noir GT-I9305 (4G) 16+64Go
ROM :rXTREME v7.0 [4.1.2] (I9305XXBMB4)
Modem: I9305XXBMA2
Kernel : Perseus alpha 33.3
Azdine57
Andro-parleur

Message(s) : 33

Messagepar cliquez ici » 31 Mai 2015, 12:35

Me revoilà sur le forum après la mort terrible de mon S3 hier matin je me suis décidé pour le S6 edge 32 giga à 850euros (Belgique).
Je me rend donc au magasin dans l’espoir de le trouver en Vert Émeraude malheureusement aucun dans ma ville je me rend donc dans une plus grande enseigne et là non plus pas la couleurs souhaitée je me demande donc au vendeur de voir les couleurs disponibles, toutes les couleurs restantent sont en exposition sauf le Glod Titanium je souhaite néanmoins le voir et demande donc qu'il le sorte du stock, ce qu'il fait et j'ai craqué sur celui là.
Le vendeur retourne donc en stock m'en prendre un, mais étant loin de sont stand et la magasin noire de monde , il fait signe à sa collègue de s'occuper de moi à la caisse des réclamations.
Et là magie s'en sans rendre compte elle passe sa carte et je chope la réduction des vendeurs. Elle m'annonce le prix de 700 euros à la place de 850! BINGO
Mais bon ma journée est loin d'être finie je rentre et charge le smartphone, j’installe divers applications etc etc ... et paf le S6 reboot en continu et ainsi de suite toute la soirée et se matin aussi, je suis donc tombé sur la S6 défaillant :o
Heureusement dans ma mal chance encore un peu de chance, les magasins sont ouvert pour se dimanche 31 en Belgique et je viens donc d'aller reporter mon s6 pour un nouveau qui charge à l'instant.
J'espère qu'il tiendra plus longtemps que 1h45. :mrgreen:

La section présentation ? Cliquez ici Image Ou remplir sa signature ?Cliquez iciImage
ĜaŁaxу $6٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ RØM (ω)Ɣeя$ɨon ßaseßanÐ ҠeяneĹ (_)Ʀecøveяу
SM-G925FMarshmallow 6.0.1XXU3DPCTStockStock
cliquez ici
Andro-bavard

Message(s) : 438

Messagepar jhowlett468 » 31 Mai 2015, 12:50

'jour

@Azdine57 et @cliquez ici merci de mettre vos signatures à jour SVP ;)

Cool pour toi @cliquez ici, même si tu as du procéder à un échange.
Image
Image
|| Huawei P8 Lite 2017
(PRA-LX1) - full stock
Image|| Gear Fit ( SM-R350 )
ROM PRA-LX1C109B120ImageROM BOA2
(ROM Orange)Image
Charte du forum
Liens importantsNouveau ?Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle
(modèles plus récents)
En ULTIME recours ? ---> ICI
Rédac' chef du Blog
Téléphone qui bootloope ?
Image
jhowlett468
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9278
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Précédent

Retour vers [SGS6] Articles généraux