Je pense que je vais le prendre... Ca c'est fait !

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Re: Je pense que je vais le prendre... Ca c'est fait !

Messagepar Spirit.of.Resistance » 16 Juin 2015, 22:06

La traduction automatique sur chrome fonctionne parfaitement sur Amazon. ;)

envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge
Image
INFO:Pour bien débuter sur le forum-ici-
Spirit.of.Resistance
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5565

Messagepar kris92fr » 17 Juin 2015, 00:01

Patchouli a écrit:Je me suis rabattue sur une flip cover samsung, couleur or. La coque Spigen Néo Hybrid CC me plait vraiment bcp mais j'ai peur de ne pas être à l'aise avec une coque entre les mains, je suis trop habituée au flip cover. Et puis j'ai lu les avis de la coque spigen sur Amazon et bcp disent que ça grossit le tel ???? Ça m'étonne quand même mais ds le doute.....

Edit : J'ai installé Swiftkey ;)

Attention à la Fflip Cover il y a des problemes de rayure de l'écran
:!: :!: il faut ABSOLUMENT mettre une protection d'ecran :!: :!:
Pour ce qui est des coques spigen effectivement elles grossissent un peu le tel mais c'est pas la mort et su le S6 Edge c'est plutot pas mal cela lui donne une meilleure prise en main
viewtopic.php?f=153&t=45405

kris92fr a écrit:Le principal reproche que je pourrais faire au S6 EDGE c'est sa finesse et sa légèreté qui fait que la prise en main du téléphone me gène un peu
le poids du tel passe de 132g à 170g ce qui reste très léger ;) (La coque par elle même ne pèse que 38g)
l'épaisseur passe de 7mm à 9 mm sur la partie centrale et 1,2mm de plus sur les bord (micro et ecouteur)
la largeur passe de 70,1mm à 73mm la longueur de 142.1 à 147mm

Kris
Dernière édition par kris92fr le 17 Juin 2015, 00:38, édité 1 fois.

Samsung Galaxy S6 EDGE SM-G925F - Firmware : 5.0.2 - Rom: Firmware officiel G925FXXU1AOD9 - Opérateur : Orange - Root : PingPongRoot
kris92fr
Andro-bavard

Message(s) : 591

Messagepar Mr_Viny » 17 Juin 2015, 00:05

Patchouli a écrit:Je me suis rabattue sur une flip cover samsung, couleur or. La coque Spigen Néo Hybrid CC me plait vraiment bcp mais j'ai peur de ne pas être à l'aise avec une coque entre les mains, je suis trop habituée au flip cover. Et puis j'ai lu les avis de la coque spigen sur Amazon et bcp disent que ça grossit le tel ???? Ça m'étonne quand même mais ds le doute.....

Attention à ce type de coques flipcover, il semblerait que ça raye les écrans, voir article sur sammobile....
- SM-G925F - 32Go -
- 6.0.1 - (MMB29K.G925FXXU3DPDP) -
- CSC: XEU (UK) -
Mr_Viny
Andro-communicant

Message(s) : 99

Messagepar Champagne22 » 17 Juin 2015, 10:09

Spirit.of.Resistance a écrit:La traduction automatique sur chrome fonctionne parfaitement sur Amazon. ;)

envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Tu le fais à partir de chrome mobile ou chrome normal?
edit : j'avais fais ma recherche à partir du navigateur Samsung. ..par contre ça me dit pas si amazon.de livre en france faut que je fasse semblant de commander pour savoir? Parce que leurs tarifs sont bien plus attractifs que amazon.fr ce qui est aberrant vu que c'est le même groupe?
GT-I9000 / Cyanogenmod 11 / Kernel stock /modem jw4 +Mode GS Team
GT-I9300 / Android 4.3 Firmware XXUGMK6 / kernel sotck
Opérateur : Orange
Ordinateur dell xps 13 sous windows 7
Tablette Galaxy note 8, android 4.1.2 stock
Champagne22
Andro-bavard

Message(s) : 419

Messagepar Patchouli » 17 Juin 2015, 10:43

Bonjour et merci de vos réponse.
Oui oui j'ai bien lu les soucis de rayure d'écran avec une des flip samsung mais il semblerait que ce soit la Clear View Cover Samsung Galaxy S6 Officielle alors que moi j'ai pris la Flip Cover Wallet Officielle Samsung. L'intérieur est en velours très fin.

Petite question du matin.... j'ai une notification Talkback qui s'affiche (symbole petite main ds la barre) et je n'arrive pas à la supprimer. Ça me dit que cette option est activée. Quand je clic dessus je me retrouve ds le menu accessibilité et pourtant talkback est coché comme désactivé....
Est ce que vous pouvez m'en dire qlq chose ????
Merci

Edit. J'ai désinstallé Talkback. J'espère que ça n'a pas d'incidence ?
Moi : Samsung Galaxy S6 Gold - SM-G920F - Non root
Mon homme : Samsung Galaxy Note 3 - SM-N9005 - Blanc - Non root.
Opérateur : Bouygues
Patchouli
Andro-bavard

Message(s) : 716

Messagepar mackubex » 19 Juin 2015, 07:40

kris92fr a écrit:

Attention à la Fflip Cover il y a des problemes de rayure de l'écran
:!: :!: il faut ABSOLUMENT mettre une protection d'ecran :!: :!:
Pour ce qui est des coques spigen effectivement elles grossissent un peu le tel mais c'est pas la mort et su le S6 Edge c'est plutot pas mal cela lui donne une meilleure prise en main
viewtopic.php?f=153&t=45405

kris92fr a écrit:Le principal reproche que je pourrais faire au S6 EDGE c'est sa finesse et sa légèreté qui fait que la prise en main du téléphone me gène un peu
le poids du tel passe de 132g à 170g ce qui reste très léger ;) (La coque par elle même ne pèse que 38g)
l'épaisseur passe de 7mm à 9 mm sur la partie centrale et 1,2mm de plus sur les bord (micro et ecouteur)
la largeur passe de 70,1mm à 73mm la longueur de 142.1 à 147mm

Kris

Ça concerne toutes les coques rigides de samsung. Je viens de constater de légers poc à l'arrière de mon S6....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
mackubex
Andro-parleur

Message(s) : 30

Messagepar Patchouli » 26 Juin 2015, 18:57

Bon bah j'ai craqué, je viens de la commander sur Amazon :D C'est bien de pouvoir changer de tps en tps :lol:
Patchouli
Andro-bavard

Messagepar Patchouli » 05 Juil 2015, 12:47

Bonjour,
J'ai reçu ma coque Spigen Néo Hybrid CC cette semaine mais pas encore eu le temps de m'en occuper.... Je viens quand même d'ouvrir l'emballage pour voir comment elle est et je vois qu'il y a un film à placer avant de mettre la coque ????? Je ne vois pas trop pourquoi ? La coque seule risque de rayer le dos du tel ? Est ce vraiment nécessaire de mettre ce film parce que me connaissant malgré toutes les précautions prises je vais bien faire une ou deux bulles :| et ça risque de se voir à travers la coque ????
Besoin de vos avis vous qui en avez déjà utilisé, merci.

Sinon d'aspect elle est très belle, semi rigide je dirais, de très bonne qualité et alors le contour doré avec les boutons incorporés il est tout simplement magnifique. Juste 2 petits trucs qui me chiffonnent c'est l'inscription "néo hybrid" sur l'un des bord, je m'en serais passé volontiers LOL et les "trous" prévus pour laisser l'accès aux cables, micro.... sont un peu grands mais bon, je ne l'ai pas encore placée donc je verrais une fois mise.
Patchouli
Andro-bavard

Messagepar mouchtik93 » 05 Juil 2015, 17:30

Bonjour sur la mienne (me souviens plus du nom) j'ai posé le film une ou deux bulles sont la mais quasi invisibles.

envoyé depuis mon S6 Edge à avec Tapatalk
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
| /\/ SGS /// CM12 /// XXJVT ///Aucun /// \/\
|/\/ Galaxy S6 Edge ///Android 5.0.2 /// XXU1AOE3 /// FreeMobile 24/24 /\/|
|/\/ Nexus 7 2013 /// 6 /// KTU84P /// Aucun /\/
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
|/\/Pour renseigner une signature ==> C'est par ici
|/\/Pour bien débuter sur le forum ==> Par là/\/
mouchtik93
Andro-intarissable

Message(s) : 1397

Messagepar Patchouli » 05 Juil 2015, 18:20

Bon ça y est j'ai mis la coque et le film. Je trouve pas ça terrible car le film ne couvre pas toute la surface et en plus il donne un aspect mat de la façade :|
Pensez vous que je prends des risques en l'enlevant ???
Patchouli
Andro-bavard

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS6] Articles généraux