màj mobile SFR ?

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

màj mobile SFR ?

Messagepar Yakamecrire » 18 Sep 2015, 16:21

Bonjour.

1-J'ai acheté un Galaxy S6 bloqué SFR. Je voulais savoir, quand Android M sera déployé sur les Galaxy S6, vais-je recevoir également la màj ou bien vais-je la recevoir avec du retard jusqu'à ce que SFR valide la màj ? Comment ça marche en fait ?

2-Je sais qu'au bout de 6 mois je pourrais faire désimloquer mon Galaxy S6 gratuitement. Mais est-ce que le logo SFR va disparaitre au démarrage du téléphone ?

Voilà, je vous remercie infiniment pour votre aide...
Yakamecrire
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: màj mobile SFR ?

Messagepar Mika.M » 18 Sep 2015, 18:16

Bonjour,

1. Alors oui il y a de forte chance qu'il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir Android M , celle ci sortira d'abord sur les téléphone Stock pui ensuite il faudra laisser le temps aux opérateurs téléphonique d'implanter leurs surcouche pour la rediffuser à leurs clients (personnelement je serais toi, je flasherais une rom stock , elles sont plus légère, fluide et moins energivores... mais encore faut il se sentir capable de flasher)

2.Non le logo sfr fait partie du bootanimation... si tu reste sur une rom opérateur tu l'aura toujours... Par contre il me semble avoir lu sur différents forum que les S6 (sfr) était déja désimlocker .. je n'ai hélas pas de nano sim autre opérateur pour vérifier les dires... si tu à l'occasion d'essayer, fait nous un retour :)
Téléphone: GALAXY S6 SM-G920F 32Go / Version: G920FXXU3COI9
Version Kernel: Vindicator R4.1 / Recovery: TWRP
Mika.M
Andro-bavard

Message(s) : 435

Messagepar Yakamecrire » 25 Sep 2015, 05:38

Merci pour ta réponse Mika.
Yakamecrire
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar matjdelo » 25 Fév 2016, 11:36

Je confirme que les S6 edge SFR sont désimlockés. J'utilise actuellement une carte sim sosh avant de ma portabilité prévue la semaine prochaine.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 Edge (SM-G925F)
Firmware: Android 5.1.1, G925FXXU3COI9
Réseau : SFR Power 10 Go
matjdelo
Andro-parleur

Message(s) : 3

Retour vers [SGS6] Articles généraux