Activer OnCircle sur S6 edge/S7 edge sous Android 6.0

Les partages techniques des membres au profit de la communauté (tutos, astuces, etc...)
Image

Activer OnCircle sur S6 edge/S7 edge sous Android 6.0

Messagepar lowx » 05 Avr 2016, 10:59

Bonjour à tous !

J'ai passé un loooong moment à chercher où activer OnCircle (le système propre au Galaxy Edge, permettant notamment de s'envoyer des petites animations, des photos, etc via l'écran latéral de nos chers smartphones incurvés, mais impossible de trouver l'information pour les versions sous Android 6.0.

Vu que j'ai trouvé, je vais vous partager cela, afin de vous éviter la rage, la frustration, et tout autre émotion négative. ;)

Pour activer OnCircle, ouvrez votre écran latéral et appuyer sur le rouage des réglages situé en bas de votre écran.
Vous arrivez sur la page d'organisation de vos volets latéraux. Appuyez sur le crayon (édition) sur le volet Contacts Favoris.

La vous avez parmi les options, OnCircle, qu'il vous suffit d'activer.

Profitez bien de votre nouvelle feature !
Modèle : Galaxy S6 Edge
Firmware : 6.0.1
Rom : G925FXXU3DPCA
Opérateur : Bouygues Telecom
lowx
Andro-parleur

Message(s) : 21

Re: Activer OnCircle sur S6 edge/S7 edge sous Android 6.0

Messagepar gilsfr » 12 Août 2016, 18:22

salut salut ! impossible a activer sur s6 edge + l option y est mais ne me laisse pas l activée. ...

envoye de mon Samsung en utilisant tapatalk
gilsfr
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar paumax » 22 Oct 2016, 00:49

Ce que je ne comprends pas : j'ai activé oncircle. J'ai trois contacts dans la barre (dont mon portable) et quand je lance oncircle, il n'y a que ce contact (mon portable) qui apparaît (premier pb) et quand je veux faire un essai, j'envoie un truc à mon portable et je ne reçois rien (deuxième pb). Si vous comprenez, merci de m'éclairer
(édit :bon finalement j'ai reçu les msg au bout de plusieurs minutes.. 2ème pb qui n'en est pas un)
SM G925F
Android 6.0.1
paumax
Andro-communicant

Message(s) : 152

Messagepar paumax » 07 Nov 2016, 08:18

J'ai trouvé tout seul : en fait il ne peut y avoir de favoris dans la partie oncircle que s'ils détiennent un Samsung Edge
SM G925F
Android 6.0.1
paumax
Andro-communicant

Message(s) : 152

Retour vers [SGS6] Tutoriels et Astuces