Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même soucis que vous tous : le "clavier Samsung ne cesse de s'arrêter" depuis la dernière mise à jour en Android 7.0 sur mon S6.
J'utilise le clavier Swiftkey et je n'ai jamais eu aucun souci avant cette mise à jour.
Ce message se déclenche depuis l'application des SMS lorsque je clique sur le bouton des émoticons à gauche du bouton d'envoi (comme l'a dit gilfrap).
Pourtant, si j'ouvre la page des émoticons depuis la touche du clavier Swiftkey, le problème ne se présente pas.
Une fois le problème déclenché, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour re-sélectionner le clavier virtuel Swiftkey pour stopper le harcèlement de messages.
J'ai essayé toutes vos manipulations de réinitialisation du clavier Samsung, de désactivation du dictionnaire, de la langue anglaise : rien de résous mon problème...
Bizarrement, j'ai un Samsung A3 à la maison qui est aujourd'hui dans la même configuration et qui ne rencontre pas le souci depuis la mise à jour en Android 7.0, c'est donc uniquement lié au Samsung S6...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela fait tout de même fortement penser à un bug d'intégration de Samsung...
Quelqu'un a-t-il pu le contourner autrement que par les solutions déjà évoquées ?
J'espère que Samsung est au courant et qu'ils vont être réactifs sur leur prochain correctif !
Merci d'avance de vos retours !