[Housses] S6 - S6 Edge

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S 6
Image

Re: [Housses] S6 - S6 Edge

Messagepar mouchtik93 » 18 Mai 2015, 12:32

Je trouve que c'est quand meme domage de mettre une coque pour un téléphone aussi beau, protection verre trempée à l'arriere et protection d'écran à l'avant avec une bonne assurance ça passe ;)
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
| /\/ SGS /// CM12 /// XXJVT ///Aucun /// \/\
|/\/ Galaxy S6 Edge ///Android 5.0.2 /// XXU1AOE3 /// FreeMobile 24/24 /\/|
|/\/ Nexus 7 2013 /// 6 /// KTU84P /// Aucun /\/
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
|/\/Pour renseigner une signature ==> C'est par ici
|/\/Pour bien débuter sur le forum ==> Par là/\/
mouchtik93
Andro-intarissable

Message(s) : 1398

Messagepar PatrickRoustandFoot » 18 Mai 2015, 13:05

C'est surtout dommage d'avoir une housse aussi grosse, ca c'est certain...
PatrickRoustandFoot
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar FlitchioDavid » 17 Juin 2015, 14:33

Bonjour à tous !

Je me permets de partager ici un projet que moi et mon équipe avons lancé hier sur Kickstarter. C'est tout à fait à propos puisqu'il s'agit d'une coque de téléphone d'ores et déjà dispo pour Samsung Galaxy S6 Edge et S6 !
Sa différence c'est qu'elle intègre directement un contrôleur de jeu avec 2 boutons sensibles à la pression et 2 joysticks. Et pourtant, la coque reste fine, sans câble et sans batterie (on utilise le NFC), et donc vraiment proche d'une coque standard, mais en plus intelligent ;)

Ça s'appelle Flitchio et c'est sur Kickstarter là : https://flitch.io/ks (la vidéo est sous-titrée en français).
Je serais ravi d'avoir vos avis, chers utilisateurs de S6 & S6 Edge.

Merci !

Flitchio-Device-S6-BackTop.jpg
Flitchio sur un Galaxy S6
FlitchioDavid
Andro-parleur

Messagepar kris92fr » 17 Juin 2015, 14:45

FlitchioDavid a écrit:Bonjour à tous !

Je me permets de partager ici un projet que moi et mon équipe avons lancé hier sur Kickstarter. C'est tout à fait à propos puisqu'il s'agit d'une coque de téléphone d'ores et déjà dispo pour Samsung Galaxy S6 Edge et S6 !
Sa différence c'est qu'elle intègre directement un contrôleur de jeu avec 2 boutons sensibles à la pression et 2 joysticks. Et pourtant, la coque reste fine, sans câble et sans batterie (on utilise le NFC), et donc vraiment proche d'une coque standard, mais en plus intelligent ;)

Ça s'appelle Flitchio et c'est sur Kickstarter là : https://flitch.io/ks (la vidéo est sous-titrée en français).
Je serais ravi d'avoir vos avis, chers utilisateurs de S6 & S6 Edge.

Merci !

Flitchio-Device-S6-BackTop.jpg

Bonjour David
Je pense qu'il faudrait faire un nouveau Topic pour présenter votre Coque-GameControleur
A voir avec les modo pour déplacer ton Message sur un nouveau Topic ;)
Kris
kris92fr
Andro-bavard

Message(s) : 591

Messagepar FlitchioDavid » 17 Juin 2015, 14:48

Bonjour Kris,

Merci du tip ! Je vais faire ça ;)

David
FlitchioDavid
Andro-parleur

Messagepar guismo » 07 Juil 2015, 08:26

Bonjour a tous, alors pour proteger mon S6 edge et ayant un bon d'achat arrivant a experiation sur priceminister, je me suis pris cette petite housse

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... lm-or.html

Elle rend pas mal et l'avantage il n'y a pas d'aimant dessus c'est bien une sorte de puce qui sert pour le verrouillage de l'ecran mais si on ne telecharge pas l'application ca fonctionne pas ca reste une simple coque de protection.

EDIT: Alors ce n'est pas une petite puce mais tout simplement que l'application a telecharge se sert du capteur de luminosté pour activer ou desactiver l'ecran.
Telephone SM-G295F
Firmware XXUIA0D9
Operateur Orange
Formule Open Jet

Je ne pense pas faire de modif.
guismo
Andro-parleur

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers [SGS6] Accessoires