[S6 EDGE] Allumer sans bouton power

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

[S6 EDGE] Allumer sans bouton power

Messagepar doudinou » 18 Mai 2017, 23:33

Bonjour, j'ai malheureusement cassé le bouton "Power" sur le coté. Le téléphone marchait bien il fallait veiller a ce qu'il ne s'éteigne pas !!
Pas de chance il s'est éteint, du coup je n'ai plus moyen de le rallumer, avez vous une solution ?
Un logiciel que je puisse mettre sur mon ordi pour le démarrer en USB ou une manip avec les autres boutons ?

Je voudrais éviter les frais ( Commande de pièces, démontage ou autre)

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
doudinou
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: [S6 EDGE] Allumer sans bouton power

Messagepar Isi_77 » 19 Mai 2017, 09:25

Salut

Je ne suis pas sûr qu'il existe des solutions de wake on lan pour les téléphones ou de réveil à distance quelconque d'ailleurs...
A part essayer de mettre un dongle pour le forcer à démarrer en mode download, puis annuler pour lancer le démarrage normal, je vois pas :?

Au passage, eux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7662

Re: [S6 EDGE] Allumer sans bouton power

Messagepar Samsara » 19 Mai 2017, 10:54

Salut.
Il y a une solution qui a été donnée sur ce forum, quelqu'un qui voulait allumer ses smartphones simplement en les alimentant via la prise USB.
Galaxy Note 3 SM-N9005 5.0 DuD-Rom_v2.5 rooté
Galaxy Tab 7 CM11 + Touchwiz
SOSH 4G
Samsara
Andro-bavard

Message(s) : 407

Retour vers [SGS6] Questions/Demandes - Problèmes