Recupération de mes donné (Photo, Vidéo et Doc) aprés flash

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Recupération de mes donné (Photo, Vidéo et Doc) aprés flash

Messagepar Luffy95xx » 12 Août 2017, 15:44

Bonjour a tous donc voila mon problème, suite a la réparation de mon écran casser je ne trouvé plus mon mot de passe, j'ai donc décidé d'aller voir une personne pour me débloqué ce problème pour avoir accès a mon téléphone, le souci c'est que après la manipulation tout les donné de mon téléphone ce son effacé des chose très très importante a mes yeux (Photos, Vidéo de famille et document important ect ...).
Mais en regardant bien, la mémoire de mon téléphone et saturé je me donc dis que tout y est encore dans la mémoire internet, mais malgré plusieurs tentative avec des logiciel de récupération je n'ai pu rien récupéré mais vraiment rien du tout.
S'il vous si quelqu'un d'entre vous dans ce forum a la solution qu'il me vienne en aide car je ne suis vraiment pas bien les donné on disparu de mon téléphone ils me tiennent vraiment a cœur je vous en remercie d'avance !!!!

Lyffy95xx
Luffy95xx
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Recupération de mes donné (Photo, Vidéo et Doc) aprés fl

Messagepar dano » 12 Août 2017, 16:28

Bonjour Luffy95xx,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Concernant ton soucis, quelle manipulation ton ami a-t-il faite ?
Si il s'agit d'un wipe data/Facxtory reset, cette manipulation malheureusement efface toutes tes données.

Par contre tu précises que ta mémoire est saturée, tu parles bien de la mémoire interne au téléphone ?
Dans ce cas avec l'explorateur de fichiers tu devrais pouvoir y avoir accés comme avant le wipe data...

Concernant la récupération de données, ce n'est pas une science parfaite.
Tout comme sur PC elle est optimum si aucune donnée n'a été écrite sur la mémoire aprés le wipe (ou le formatage ou l'effacement, suivant le cas de figure)
Dans ton cas le téléphone ayant été réinitialisé des données ont été réécrites par dessus les anciennes :?

Il existe des applications qui peuvent peut-être récupérer des choses. En voici une petite sélection :

Une recherche sur le forum, Google PLay ou Google tout court pourra te donner d'autres applications ;)
Garde juste en tête que tu risques de ne plus pouvoir retrouver tes données :(

Peut être mettre en place une sauvegarde automatique sur un cloud, ou manuellement sur ton PC pour éviter ce genre de désagrément...
Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
-> Pour bien débuter <-

- Note 4 : Firmware : 6.0.1 (N910FXXS1DQG5) - Modem : N910FXXS1DQA6 (Forfait B&You)
- SGS 4 : Firmware : 5.0.1 (LRX22C.I9505XXUHPF4) - Modem : I9505XXUHPF4
- SGS 3 : Firmware : 4.3 (JSS15J.I9305XXUEMKC) - Modem : I9305XXUEMK1 (Forfait Free Mobile)
- SGS 2 : Firmware : 4.1.2 (JZ054K.I9100XWLSW) - Modem : I9100XXMS2 - Root : PhilZ
- SGS : Firmware : 2.2.1 (FROYO.XWJSD) - Kernel : 2.6.32.9 curio@carton#Voodoo_stable_5.5.3
dano
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 862

Retour vers [SGS6] Questions/Demandes - Problèmes