Android 8.0 oreo S7 Edge "Seulement"

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Re: Android 8.0 oreo S7 Edge "Seulement"

Messagepar s-team » 19 Fév 2018, 15:42

Salut,
Du même avis que Jeffone et michelr42, je ne prendrai pas le risque de bidouiller mon mobile, vu le prix que coûte ces engins, je préfère prendre mon mal en patience :) Après que ceux qui touchent leur bille s'y risquent je comprends, mais ce ne sera pas mon cas ^^
s-team
Andro-parleur

Message(s) : 23

Messagepar Calagane » 19 Fév 2018, 17:27

Personnellement avec mon ex S4 et mon S7 Edge actuel j'ai toujours attendu les mises à jours officielles et je les ai fait lorsque mon téléphone m'a dit qu'elles étaient téléchargées et prêtes a être installées.

Je ne m'en porte pas plus mal et mes téléphones n'ont jamais connus de soucis de fonctionnement. Je ne changerais pas d'optique et de philosophie. C'est comme avec Windows 10 lorsqu'il y a un changement majeur du système. Je ne cherche pas à forcer l'installation du nouveau Windows 10. J'attends sagement que mon PC me dise qu'il y a le nouveau à installer.
Dominique alias Calagane
Galaxy S7 Edge SM-G935F or libre d'opérateur et non rooté
Android 6.0.1
Bande passante : G935FXXU1BPJJ
Kernel : 3.18.14.9689434
Version : MMB29K.G935FXXU1PBLB
Calagane
Andro-communicant

Message(s) : 74

Messagepar jeffone » 19 Fév 2018, 22:15

De mon côté, S1/2/..../7 , comme à chaque fois, pour un utilisateur "X", il ne faut pas attendre des miracles en suivant les MàJ, ce sont juste des améliorations de l'existant...
Vous pourrez voir plein de choses ""vendues"" avec la "pseudo" MàJ, si le tph ne prend (peut prendre) pas en compte ces modifs, il faut s'en tenir au constructeur.....
J'ai eu l'occaz à de multiples reprises de tester l(c)es "améliorations" via ODIN ou autres log., il y a quelques années, et, maintenant que les soft/hard, sont stables et perf., il faut laisser le constructeur faire.... ;) ;)
S7 EDGE, Android 8.0 via OTA
Jamais rooté
jeffone
Andro-communicant

Message(s) : 177

Précédent

Retour vers [SGS7] Articles généraux