Problème avec S7 Edge... depuis mise à jour

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: Problème avec S7 Edge... depuis mise à jour

Messagepar batir31 » 08 Oct 2018, 20:18

Bonsoir,

Ah mince.... et tu penses que cela peut venir de la batterie car ce type de réparation je peux la faire moi même pour économiser le SAV (petit budget...) ?
-Le firmware de votre téléphone : Je ne le connais pas car mon téléphone à planter... désolée
-Les modifications effectuées : j'ai tenté votre procédure avec le tutoriel de la GSTEAM mais lors du redémarrage le petit bonhomme bleu recovery me dit error
-L'opérateur SFR depuis peu
-Et votre formule (forfait) illimitée
batir31
Andro-parleur

Message(s) : 21

Messagepar michelr42 » 09 Oct 2018, 10:55

Bonjour,

Batterie ou autres choses, difficile à dire sur ce type de panne, intervenir soi-même sur un Galaxy S7 Edge n'est pas facile sans outils appropriés, il faut décoller la face arrière et bien souvent elle n'y résiste pas, regarde comment faire, par exemple ici :https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+la+batterie+du+Samsung+Galaxy+S7+Edge/105877
Et si ça ne vient pas de la batterie......
Téléphone : SM G935F Non Rooté actuellement Knox 0X1
Version d'Android :8.0.0 / SDK 26 (Oreo)
Version CSC : G935FOXA3ERJE

Vous êtes novice sur le Forum regardez : ICI
Pour vous connaître et surtout mieux vous aider, passez par la case présention et signature
michelr42
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1088

Messagepar batir31 » 09 Oct 2018, 18:27

Je vais tenter le changement de la batterie car à priori c'est une panne connue sur le S7 Edge... sachant de plus qu'il y a quelques temps je m'étais fait la réflexion que l'arrière du téléphone était très chaud... on verra bien si mon intuition est la bonne... je te dirai !
Merci pour ton aide. A bientôt
-Le firmware de votre téléphone : Je ne le connais pas car mon téléphone à planter... désolée
-Les modifications effectuées : j'ai tenté votre procédure avec le tutoriel de la GSTEAM mais lors du redémarrage le petit bonhomme bleu recovery me dit error
-L'opérateur SFR depuis peu
-Et votre formule (forfait) illimitée
batir31
Andro-parleur

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers [SGS7] Questions/Demandes - Problèmes