Une Question de VoLte.

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Une Question de VoLte.

Messagepar efka8231 » 11 Fév 2019, 00:27

Hello tout le monde.

Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon S7 edge.
Il ne s'agit pas d'un problème des plus graves mais bon...

Pour vous refaire l'histoire: J'ai un S7 edge avec surcouche orange, et par conséquent un accès a la 4g volte.
Comme je trouve que le modem d'orange gère très mal la connexion wifi en 5ghz (et donc bride mon débit fibre, moi qui en rêvait tellement et qui l'ai enfin :D )

Du coup je me lance dans le truc de vouloir le flasher sur une rom stock... et là, une fois la manip effectuée, je me rend compte au bout de quelques jours d'utilisation que l'accroche réseau mobile et wifi n'est pas forcement mieux (voir pire) et qu'en plus je n'ai plus la 4g Volte (et quand on est sur la route et en communication c'est très pratique cette fonction :D )

Comme ma conjointe a un S7 normal avec surcouche bouygues (et sim sosh) qui accroche très bien le wifi 5ghz à la maison et qu'elle capte pas trop mal (madame est sur la route aussi) et qu'en plus elle a la 4g volte, je me mets bille en tête de flasher avec une rom stock bouygues... et là... toujours pas de 4g volte... une très bonne accroche wifi 5ghz mais pas de volte...

Alors je me résous à reflasher ma rom stock orange, par dépit, et kit à par la suite faire une tentative de modification de modem uniquement (oui je n'y ai pas pensé avant :? ), seulement voilà... et c'est là que j'ai besoin de votre aide... j'ai reflasher cette rom stockmais je n'ai toujours pas l'onglet de connexion volte dans les parametres réseau, et bien entendu, comme un novice que je suis je n'ai pas fait de sauvegarde avant tout ça...

Auriez vous une idée pour recuperer la Volte?

Merci d'avance de votre aide.
Samsung Galaxy S6 SM-G920F 32GB

Full stock Non Root (pour le moment)

Bouygues Telecom.
efka8231
Andro-communicant

Message(s) : 121

Retour vers [SGS7] Questions/Demandes - Problèmes