Verre trempé GS7

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Verre trempé GS7

Messagepar Salamu_corsu » 18 Déc 2017, 16:45

Bonjour,
j'ai acheté un Samsung Galaxy S7, pour le protégé j'ai acheté une coque Spigen Rugged Armor qui est excellente, et un Verre trempé Aonsen 3D (je n’avais pas vu que c'était 3D, image trompeuse), hors il s'avère qu'une fois la protection verre trempé installé, la coque ne va plus, du moins elle va en forçant un peu, mais décolle la protection verre trempé, de plus la protection 3D ne colle que sur les côtés, de ce fait, il faut appuyer comme un dingue pour utiliser comme il faut le S7, je me suis donc mis à la recherche d'un verre trempé pour mon S7, et je me suis rendu compte que... ou le verre laisse l'écran vulnérable tout autour sur environ 4mm, ou s'il prend tout l'écran, il ne colle pas sur environ 3mm tout autour de l'écran, et c'est sans compter le verre 3D que je bannis de mon S7, est-ce quelqu'un aurait le verre trempé miracle pour mon smartphone, merci d'avance.
Samsung Galaxy S7 SM-G930F - 32 GO
version: NRD90M.G930FXXS1DQL1
RED by SFR
Illimité + 20 go de data
Salamu_corsu
Andro-parleur

Message(s) : 41

Re: Verre trempé GS7

Messagepar jbs68 » 18 Déc 2017, 17:23

Salut !

Sur mon S7, en plus de la protection Spigen, j'utilise simplement des films de la même marque.... Je le change au besoin !
Ne pas oublié que le verre du S7 est déjà costaud ! Cela fait presque 2 ans et rien à signaler ! J'ai changé la protection 2x depuis le début...
Coque : https://www.amazon.fr/dp/B01A7ICULQ/ref ... oAbJVN7P8B
Protection écran : https://www.amazon.fr/dp/B01AMJKKFI/ref ... oAbGWN3564

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
jbs68
Andro-communicant

Message(s) : 87

Re: Verre trempé GS7

Messagepar Salamu_corsu » 18 Déc 2017, 23:23

J'ai vu la protection d'écran, mais est-ce qu'il s'agit d'un verre trempé, de par mon métier, ce serait mieux
Samsung Galaxy S7 SM-G930F - 32 GO
version: NRD90M.G930FXXS1DQL1
RED by SFR
Illimité + 20 go de data
Salamu_corsu
Andro-parleur

Message(s) : 41

Retour vers [SGS7] Questions/Demandes - Problèmes