Compatibilité S7 et automobile

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: Compatibilité S7 et automobile

Messagepar Isi_77 » 11 Juil 2018, 16:56

Salut
Les téléphones Android ne peuvent pas transmettre de données par le câble USB d'un autoradio. Au mieux il permettra de recharger le téléphone et éventuellement de lire des données sur la carte SD (musique) mais pas transmettre un flux multimédia (en tout cas pas à ma connaissance)
La solution pour toi est effectivement d'utiliser le lien Bluetooth.
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8226

Messagepar david13008 » 07 Sep 2018, 12:45

Salut,
Alors en fait, ca dépend de plusieurs trucs, moi je viens d'acheter un nouvelle voiture (un Partner utilitaire pour ma boite) avec l'écran tactile et le miror link, et ça marche...
par contre il faut que la voiture soit prévue pour ça :
le blue tuch ne sert que pour la musique et le tel main libre, mais ne me permet pas de connecter mon tel de façon plus approfondie. par contre il y a une prise usb sur la voiture (indépendante de l'autoradio).
Il faut avoir une application pour que la connexion se fasse (en l’occurrence, Mode voiture qui est faite par ou pour les samsung).
tu t'occupes plus de l'appli, sauf éventuellement pour agencer tes icones.
quand tu te branches tu n'as plus de contrôle sur ton tel, mais sur ton écran tactile (avec une sélection d'appli compatibles)...

donc ça dépend de ta voiture et des options que tu as dessus...

par contre, l'appli Mode voiture est un peu légère, et ça bug souvent pour la première connexion, qu'il faut faire plusieurs fois... Wase ne marche pas (ou pas encore^^) mais deezer oui

A+
Téléphone : SM G930F
Version d'Android :8.0.0
Version CSC : G930FXXU2ERGE
david13008
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar michelr42 » 08 Sep 2018, 14:00

Il y a une application " Android auto", mais j'avoue ne l'avoir jamais utilisé. ;)
Téléphone : SM G935F Non Rooté actuellement Knox 0X1
Version d'Android :8.0.0 / SDK 26 (Oreo)
Version CSC : G935FOXA3ERGE

Vous êtes novice sur le Forum regardez : ICI
Pour vous connaître et surtout mieux vous aider, passez par la case présention et signature
michelr42
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1083

Retour vers [SGS7] Questions/Demandes - Problèmes