Coque S7 / protection écran

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S7
Image

Coque S7 / protection écran

Messagepar Wood-84 » 25 Fév 2017, 16:54

Salut à tous,

Voilà je vais bientôt recevoir mon S7, et j'ai déjà parcouru plusieurs posts où l'on parle de protection écran et coque mais séparément, et je n'ai pas vu non plus d'avis très tranchés...

Que me conseillez vous en coque, sachant que j'en cherche une vraiment costaud, pas forcément super classe, mais pas non plus trop volumineuse ! ( boulot et activité un peu mouvementés)...

Et en protection d' écran ? qui irait de paire avec la coque !

Par contre je viens de lire que la touche home est sujette à des micro-rayures ? :o :shock:
Vrai / pas vrai ? existe-t-il une protection ? ( ça m'étonnerait mais bon...)

Merci par avance ;)
Forfait RED SFR 20Go

Smartphone Xiaomi Mi2S sous MIUI
Wood-84
Andro-parleur

Message(s) : 12

Re: Coque S7 / protection écran

Messagepar Gladys11 » 27 Fév 2017, 16:03

Je suis dans le même cas que Wood-84.
j'ai également parcouru les posts traitant de la question sans parvenir à me décider.
Par contre, je ne crois pas avoir entendu parler de la protection d'écran liquide sur ce forum.
Quelqu'un a- t'il déjà utilisé ce procédés ?
Cela serait un bon compromis entre une bonne coque et un film ou verre trempé qui se décolle.
Merci d'avance
Gladys11
Andro-parleur

Message(s) : 9

Messagepar michelr42 » 27 Fév 2017, 16:27

Bonjour Wood-64 et Glagys11
Il y a sur ce forum déjà des posts concernant la protection de nos joujou, et il n'y a pas de solution miracle ;) .....pour le moment.
Personnellement j'utilise sur mon S7 edge une coque transparente d'origine Samsung, mais rien sur écran et pour l'instant, +6mois d'utilisation et enfoui dans ma poche, je n'ai aucune rayure sur l'écran et ni sur le bouton home :)
Je considère que l'écran Samsung est suffisamment solide et ne nécessite pas de protection, j'ai mis une coque pour protéger la caméra arrière qui affleure légèrement et est exposée lorsqu'il est posé à plat.

Mettez tous les deux vos signatures à jour, cela nous permet de mieux cibler nos réponses pour vous aider.
Téléphone : SM G935F Rooté Knox 0X1
Version d'Android :7.0
PDA : G935FXXS1DQJ1
CSC N° version : G935FPHN1DQI1 PHN
Opérateur : FREE ILLIMITE 4G+

Vous êtes novice sur le Forum regardez : ICI
Pour vous connaître et surtout mieux vous aider, passez par la case présention et signature
michelr42
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 960

Messagepar Gladys11 » 27 Fév 2017, 21:44

Merci pour ta réponse Michel42 mais je vais je pense me tourner vers une coque avec rabat car mon S7 sera souvent dans mes poches au travail.
Et vu tout ce que j'y fourre (trousseau de clés, stylos...) :roll:

Pas de retours pour les protections écran liquide ?
Gladys11
Andro-parleur

Message(s) : 9

Messagepar Wood-84 » 28 Fév 2017, 00:48

Effectivement, merci pour ta réponse, et après 2 doliprane, une tisane anti stress etc... et 196 pages d'avis je fais comme tout le monde ou presque, j'ai opté pour une coque spigen... et l'écran ben j'espere que ça le fera !

En tout cas merci, je mettrai ma signature à jour dès que je reçois mon joujou promis [WINKING FACE]
Forfait RED SFR 20Go

Smartphone Xiaomi Mi2S sous MIUI
Wood-84
Andro-parleur

Message(s) : 12

Messagepar icodrag » 03 Avr 2017, 04:55

Bonjour
J'ai acheté une coque Designed by Samsung elle est transparente derriere et les côtés sont en plastique brillant qui qui fusionne parfaitement avec le bord en alu de l'appareil. Le plastique est doux et de bonne qualité tres agreable au toucher surtout ne glisse pas en le tenant en main et colle au dos et les bords du portable. Je l'ai acheté d'un magasin officiel Bouygues. Il coutait 40euros et samsung m'ont remboursé 20. Elle a fait deja ses preuves car mon telefone est tombé sur le goudron l'écran en premier et la coque a bien fait son travail aucune rayure sur le portable. Apres biensur on aperçoit les impact sur le bord de la coque, mais enfin c'est son utilité. Je le recommnde vivement
Samsung Galaxy S7 SM-G930F
Firmware: G930FXXU1BPJJ
Android: 6.0.1
Operateur: Bouygues
icodrag
Andro-parleur

Message(s) : 7

Messagepar michelr42 » 03 Avr 2017, 12:05

Bonjour icodrag
Je lis que tu as fait le même choix que moi, et effectivement cette coque est très bien, design et protection, comme toi mon S7 Edge est tombé et est resté intact :D
Toujours aucune rayure sur l'écran :)
Téléphone : SM G935F Rooté Knox 0X1
Version d'Android :7.0
PDA : G935FXXS1DQJ1
CSC N° version : G935FPHN1DQI1 PHN
Opérateur : FREE ILLIMITE 4G+

Vous êtes novice sur le Forum regardez : ICI
Pour vous connaître et surtout mieux vous aider, passez par la case présention et signature
michelr42
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 960

Retour vers [SGS7] Accessoires